Appel à contributions pour livres électroniques !!!
Demandes : romans de type apocalypse, harem, autres mondes, interstellaire, réincarnation. J'adore particulièrement les romans interstellaires, apocalyptiques et de harem. Recommandez-moi en quelques-uns (évitez de mentionner des e-books bien connus).
Réponses (17)
Cadavre féminin dans une maison hantée
Le vagabond des étoiles : aventures amoureuses en ville
En fait, je lis très rarement des livres électroniques. Le premier que j'ai lu est "Maître épéiste de Warcraft voyageant dans un autre monde", et le deuxième est "Enfant de la lumière". Je le recommande donc à l'auteur du post, "Enfant de la lumière" est pas mal.
Oui, Katu est aussi très bien
« Les Aventures de Sherlock Holmes », le roi des romans policiers est irremplaçable
Les romans de Tom Clancy : Splinter Cell, Rainbow Six, À la poursuite d'Octobre Rouge, L'Oiseau de proie, vous avez probablement joué à ces jeux, mais ils sont tous adaptés de romans. Il y a aussi l'intégrale de Harry Potter et l'intégrale de Twilight. Ils sont tous très bons, personnellement je n'aime pas les genres de voyage dans le temps ou les arts martiaux, c'est très ennuyeux.
Roman d'inceste entre professeur et élève « La tentation sous l'uniforme »
(centre)……………… La fille cachée de la ville………………\……………… Guide du flirt………………\……………… Vive l'invocation………………\………………… Dragon tournant…………………\………… Un sourire de Weiwei ensorcelle toute la ville…………\………… T'aimer, c'est la meilleure chose que j'aie faite…………
La tentation sous l'uniforme a été vue
C'est principalement des romans de fin du monde, j'aime beaucoup ça.
La fin du monde ? Donne-moi un exemple pour voir……
Par exemple, la reconstruction de la civilisation écrite par Yushui
C'est-à-dire biochimie
Xian Ni Renaissance de l'immortel Assassinat des dieux Super ordinateur Renaissance de la vie louée
Xian Ni Renaissance de la destruction des immortels Assassinat des dieux Super ordinateur Renaissance de la vie louée L'ère de Zhuluo Cultiver avec des aiguilles Histoire de cultivation sur Taobao Monde de Nüwa Nanomutation Jeu en ligne ultime Chemin du voyou dans d'autres mondes Soldats urbains Maître de la loi urbaine Iguane géant de la jungle Renaissance du rapace Possession d'un aigle Trop nombreux, je ne me souviens plus des noms. Hélas, désolé pour l'auteur.
Désolé, '重生之玩物人生' a été traduit par erreur en '赞许人生'. Je corrige à nouveau.
Merci.
— Toutes les réponses chargées —