Un riche hyper impressionnant. Quelle blague.

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 321 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-18 23:25:37
L'endroit était devant un McDonald's dans notre grande ville de millions d'habitants (beurk !), (pour éviter les représailles, je ne dirai pas de quelle ville il s'agit).
Un jour, un petit garçon sortait avec sa grand-mère (super stylé, quoi) après avoir mangé, tenant dans sa main un jouet offert avec le menu. Il a joué avec et l'a lancé ! Par malchance, une BMW très cool (semble être une 750i, si je ne me trompe pas) était garée juste à l'entrée et, devinez quoi, le jouet a touché la voiture et a fait une petite, toute petite égratignure ! (Rien du tout en fait, un jouet en plastique ne peut pas vraiment rayer une voiture, de toute façon je n'ai rien vu).

Ensuite, le propriétaire de cette BMW est descendu en haletant, a vu l'égratignure sur sa voiture, et sans dire un mot a claqué deux gifles à l'enfant ! Oh là là, quelle vilenie, si c'était moi, je l'aurais frappé !

Puis la grand-mère de l'enfant a passé un appel et a attrapé le propriétaire de la BMW, il ne pouvait plus partir ! (J'ai vu ça de la fenêtre en mangeant à l'intérieur.)

Environ 15 minutes plus tard (quand je suis sorti de mon repas), il y avait 4 ou 5 voitures, toutes des Mercedes ou BMW, et 15 à 20 personnes debout dehors, c'était impressionnant !

Le père du petit garçon (d'après ce qu'on a compris plus tard) a poliment dit : « Notre enfant a rayé votre voiture, c'est de notre faute, combien avez-vous payé cette voiture ? »
Le propriétaire : « 2 millions » (Whaou ! Trop cher !)
Le père : « Maintenant elle vaut combien ? »
Le propriétaire : « 1,6 million » (C'est n'importe quoi !)
Le père : « Très bien, allez compter 1,6 million dans le coffre de la voiture. »
L'homme avait sans doute été stupéfait à ce moment-là et a obéi, comptant 1,6 million. Vraiment fou !

Puis le père de l'enfant dit : « Brisez cette voiture ! »
Whaou ! Une BMW ! Alors les 10 plus personnes qui étaient là ont pris des haches dans leurs voitures et ont détruit la BMW !
Encore une fois, une BMW !

Le propriétaire de la BMW était complètement stupide à ce moment-là, il n'osait même pas dire un mot ! Moi aussi, j'étais tellement choqué que je ne savais pas où aller !

Après un moment, la voiture était complètement détruite !

Puis le père de l'enfant a dit : « L'affaire de la voiture est réglée ! Maintenant, passons à ce que vous avez fait à mon enfant, on doit parler ! Mon enfant vaut bien plus qu'une voiture ! Une gifle vaut 500 000, faites ce que vous voulez ! »

Whaou !À ce moment-là, j'étais complètement abasourdi ! Je suppose que l'âme du propriétaire de la BMW a dû disparaître !

On l'a juste vu se faire « inviter » à monter dans une voiture, partir, et si ce gamin n'avait pas de fonds familiaux, il serait mort sûr, et même avec des fonds, il aurait gaspillé !

Quelle belle BMW, juste là abandonnée ! Un tas de ferraille !

Après qu'ils sont partis, la police est arrivée, sérieusement « TMD » précise, ils sont venus juste après, je me suis vraiment demandé...

Bref, ne parlons pas plus, regardons tous ensemble pour être choqués !

Moi, j'étais choqué à mort !

Avoir de l'argent, c'est vraiment impressionnant !

Absolument basé sur ma propre expérience ! Sans aucune exagération !

–––––––––––––––––––––––– Je suis cette fameuse ligne de démarcation ––––––––––––––––––––––––

Un autre jour, un petit garçon avec sa grand-mère (si à la mode !) se prépare à embarquer, la montée de l'escalier est à moitié faite ! Soudain, la hôtesse annonce qu'il ne peut pas embarquer !! Que les sièges réservés sont complets !!

Puis le commandant de bord descend en respirant fort, disant que l'aéroport organiserait un vol proche pour elle, mais qu'il ne la laisserait absolument pas monter ! Aïe, quel manque de cœur, si c'était moi, je l'aurais frappé !

Alors la grand-mère du garçon a passé un appel et a attrapé le commandant de bord, exigeant qu'il laisse son petit-fils monter, de toute façon il ne pouvait pas partir ! (J'ai vu cela en mangeant au restaurant de l'aéroport)

Environ 15 minutes plus tard (je suis sorti du restaurant), on voit sur la piste environ 4 ou 5 hélicoptères bloquer le chemin, du style Wildcat, et 15-20 hommes en noir debout, c'était vraiment impressionnant !!!

Le père du petit garçon (plus tard identifié) dit poliment : notre grand-mère a bloqué votre décollage, c'est de notre faute, combien coûtait ce 747 à l'importation à l'époque ?

Le commandant de bord répond : moins de deux cents millions ? (KAO ! C'est incroyable !)

Le père du garçon : ajoutons le prix de tous les billets de ce vol, combien ça fait ?

L'homme : facilement deux cent cinquante millions (CAO, c'est fou !)

Le père : d'accord, deux cent cinquante millions en liquide, ce n'est pas pratique, monte dans notre hélicoptère pour compter des lingots d'or !

Je suppose que la personne était aussi stupéfaite à ce moment-là et a suivi docilement pour compter les 250 lingots d'or. Vraiment impressionnant.

Ensuite le père du garçon dit : faites descendre les passagers !

Alors les hôtesses ont obéi et fait descendre tous les passagers.

Le père du petit garçon dit encore : faites exploser l'avion !!

KAO ! Un 747 !Résultat, les 10 personnes qui le suivaient sont retournées dans l'hélicoptère pour prendre des explosifs et ont fait exploser le 747 !
Toujours la même phrase ! Un 747 !!!!
Tout le monde dans cet aéroport était complètement stupéfait, personne n'osait bouger ! Moi aussi, j'étais tellement effrayé que je suis parti sans savoir quoi faire !
Après un moment, une énorme boule de feu s'est élevée, l'aéroport entier a été détruit !
Puis le père de l'enfant a dit : Les affaires de l'avion sont réglées ! Ensuite, ce qu'on va dire, c'est que tu ne laisses pas mon entourage monter dans l'avion ! Le temps de ma famille vaut beaucoup plus que celui de l'avion ! Un milliard par minute, à toi de voir !
KAO ! J'étais complètement abasourdi ! Je suppose que le pilote était en état de choc !
On l'a juste vu être « invité » à monter dans un hélicoptère et partir, si le gars n'avait pas un peu d'influence, il était foutu, même avec des dirigeants du centre derrière, c'était foutu !
Quel superbe 747, et il est juste parti comme ça ! Des tonnes de ferraille inutiles !
Après leur départ, les dirigeants du centre sont arrivés, vraiment pile à l'heure, juste après leur départ, je soupçonne…
Bref, ne parlons pas trop, ressentons juste cette sensation !
J'étais stupéfait !
Avec de l'argent, vraiment incroyable !
Absolument basé sur mon expérience ! Sans aucune exagération !
-----------------Je reste cette célèbre ligne de démarcation-----------------
Un autre jour, un petit garçon sortait avec sa grand-mère (trop chic, comme on dit) après avoir mangé, le petit garçon sautillait et, par maladresse, est tombé des marches ! Quelle chance incroyable, une grande beauté en débardeur (avec une poitrine d'environ 36D, si je ne me trompe pas) se tenait juste à l'entrée et le garçon est tombé sur elle. Et par un hasard incroyable, en se rattrapant, il a fait tomber tout son débardeur. À ce moment-là, d'innombrables passants ont saigné du nez…
Ensuite, le petit ami de la beauté est arrivé en courant, haletant. En voyant qu'elle montrait sa poitrine, sans dire un mot, il a donné deux gifles au garçon ! Eh bien, quelle méchanceté, si c'était moi, je lui aurais rendu !
Puis la grand-mère de l'enfant a passé un appel et a attrapé le petit ami de la fille, de toute façon, il ne pouvait pas s'en aller ! (C'est ce que j'ai vu depuis l'intérieur pendant que nous mangions)
Environ 15 minutes plus tard (après que j'ai terminé de manger et suis sorti), à l'entrée se tenait une rangée de beautés, toutes de type 36D, environ 15 à 20 personnes, que c'était impressionnant !!!Le père de l'enfant (qui l'a compris plus tard) a poliment dit : « Notre enfant a accidentellement enlevé les vêtements de ta copine, c'est de notre faute. Quelle est la taille de ton buste ? » Cette personne a répondu : 36E (KAO ! Vraiment quelque chose ! ) Son père a dit : Ça n'a pas l'air si grand, hein ? Cette personne : 36D, a rétréci ces derniers jours (CAO, n'importe quoi !) ) Son père : D'accord, je te donne un 36D. Ce type était probablement un idiome à l'époque, alors il l'a suivi docilement et a choisi un 36D dans la rangée des beautés. Alors merde ! Puis, le père de l'enfant a dit : 'Donne-moi un SM à cette fille !' KAO ! Beauté ! Mais les dix autres personnes sont retournées à la voiture, ont pris des fouets et des bougies, et ont envoyé un SM à la beauté ! Toujours la même phrase ! Beauté !! Le petit ami de cette beauté était complètement sous le charme, il n'a même pas osé me lâcher ! J'avais tellement peur que je ne m'en rendais même pas compte et je suis partie ! Au bout d'un moment, la beauté s'est complètement arrêtée ! Puis le père de l'enfant a dit : On a réglé le problème de la fille ! Ensuite, tu frappes mon enfant, alors on devrait en parler ! Mon enfant vaut bien plus que Niu ! Une gifle peut donner un coup de pied à JJ50 0 fois, faites ce que vous voulez ! KAO ! J'étais stupéfaite sur le moment ! Je parie que l'âme de petit ami de cette beauté avait complètement disparu ! Regarde comment il s'est fait « inviter » dans une voiture et est parti. S'il ne s'était pas entraîné avec la sienne, il serait mort, et même s'il s'était entraîné, ce n'était pour rien ! Quelle beauté, et maintenant elle est assise comme ça ! Un tas de chair pourrie ! Après leur départ, l'appel d'urgence au 110 est arrivé tout de suite, si précis, juste au moment où ils sont partis, je soupçonne ...... Plus de paroles, soyons tous choqués ensemble ! Je suis totalement choqué ! Tellement de filles, vraiment fou ! C'est clairement quelque chose que j'ai vécu moi-même ! Sans exagérer-------------- je reste la ligne de démarcation légendaire-------------- Le final se déroule devant un McDonald's dans notre ville avec un million de personnes (pfft ! ) (Pour éviter des représailles, je ne préciserai pas la ville). Un petit garçon est sorti après avoir mangé avec sa grand-mère (ce qui était super à la mode), et le petit garçon ressemblait à un « petit JJ » qui devenait anxieux et urinait partout !Pas si par hasard que ça, il y avait une vieille moto Phoenix garée à l'entrée (on aurait dit que le pneu avant était complètement usé, que la chaîne était toute noire, si je me souviens bien). Et par hasard, elle s'est fait pisser dessus par "petit JJ", juste une minuscule trace de pipi ! (Presque rien, de toute façon je n'avais rien vu.)

Puis le propriétaire de la Phoenix est descendu en haletant, a vu la trace de pipi sur sa vieille moto, il n'a rien dit, mais a donné deux coups de pied à l'enfant ! Aïe, dans les parties ! Quel vilain geste, si j'avais été NB je l'aurais frappé !

Ensuite la grand-mère de l'enfant a passé un coup de fil et a attrapé ce type avec la vieille Phoenix, en tout cas il ne pouvait plus partir ! (Ça je l'ai vu de l'intérieur pendant que je mangeais.)

Environ 15 minutes après (j'étais sorti après avoir fini de manger), en voyant l'entrée, il y avait comme 40 à 50 voitures garées, toutes genre Mercedes ou BMW, et il y avait 150 à 200 personnes debout, toute la rue était bloquée, c'était impressionnant ! Le père de l'enfant (on a compris plus tard) a dit très poliment : Notre enfant a rayé votre voiture, c'est de notre faute, combien avez-vous payé pour cette voiture ?

Cette personne a répondu : 200 yuans (KAO ! Trop drôle !)

Le père a demandé : Combien vaut-elle maintenant ?

La personne : 160 yuans (CAO, n'importe quoi !)

Le père : Très bien, compte 160 yuans au coffre de la voiture.

Cet homme a sans doute été choqué, il a suivi calmement et a compté les 160 yuans. Vraiment impressionnant.

Puis le père de l'enfant a dit : Défoncez cette voiture !

KAO ! Phoenix !

Et les plus de 100 personnes qui suivaient sont allées chercher des haches, des marteaux, des couteaux et ont détruit la Phoenix !

Comme je l'ai dit ! Phoenix !!!!!

Le type sur la Phoenix était complètement choqué et n'osait même pas bouger ! J'étais aussi tellement effrayé que je suis parti !

Après un certain temps, la voiture était complètement détruite !

Ensuite le père de l'enfant a dit : La question de la voiture est réglée ! Ensuite, parlons de ce que tu as fait à mon enfant ! Mon enfant vaut beaucoup plus qu'une voiture ! Une gifle, 5 millions de yuan, tu verras à faire !

KAO ! J'étais choqué ! Probablement que le propriétaire de la Phoenix a perdu l'âme !

À ce moment-là, il s'est soudain mis à pleurer : “TMD, ça fait 10 ans que je roule sur une Phoenix !Puis celui qui montait le phénix a passé un coup de téléphone et a attrapé ce riche monsieur en Mercedes, de toute façon il ne pouvait plus partir !

Environ 15 minutes plus tard, à l'entrée, il y avait comme 400, 500 tanks garés, du genre M1, M2, et environ 1500 à 2000 personnes debout, toutes avec des AK, la moitié de la ville était bloquée, c'était vraiment impressionnant !!!

La concubine de celui qui montait le phénix (c'était une très jolie demoiselle, et on a compris plus tard que c'était sa petite concubine) a dit poliment : Mon maître a frappé ton enfant, c'est de notre faute, combien vaut ton enfant ?

Le riche en Mercedes a répondu : Putain, mon enfant n'est pas à vendre (Kao ! Ça fait vraiment flipper !)

La concubine a dit : Donne un prix alors

Le riche en Mercedes : Merde, 20 milliards, tu peux te le permettre ? Si oui, je te le laisse ! (Cao, n'importe quoi !)

La concubine a dit : Très bien, compte 20 milliards dans le coffre arrière de la voiture

La personne a probablement été stupide à ce moment-là et a suivi docilement pour compter les 20 milliards. Vraiment impressionnant

Puis, la petite concubine a dit : Fait disparaître ce petit enfant pour moi !

Kao ! Petit enfant !

Résultat, celui qui suivait <
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider le propriétaire du fil à remonter le post┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃Exclusif pour le retour du roi zombie┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Ça… ressemble tellement à une scène de Rage Street.
Bonjour, l'auteur du post, tu n'as pas d'imagination
N'importe quoi
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider le créateur du fil à augmenter les messages┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider l'auteur du post à remonter le sujet┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃Spécialement pour l'extinction des étoiles fixes┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Mon usage exclusif┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃Usage exclusif du Roi Zombie de retour┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
J'ai lu beaucoup de romans,
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider le propriétaire du post à le promouvoir┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃Exclusif à Xu Shichen scellé┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse