Blagues de CrossFire
Tous les jours je joue à CF dans un cybercafé, un peu plus loin, deux personnes non conformistes jouent à JING 5, tapant sur le clavier avec fracas ! Je suis très mécontent ! Alors, j'ai aussi commencé à taper sur le clavier ! Je tape avec force ! Je tape avec puissance ! Je tape plus vite qu'eux ! Plus fort qu'eux ! Ils ont fini par me regarder, je les ai délibérément jeté un coup d'œil méprisant ! Leur visage a changé, ils m'ont lancé un regard furieux ! Je leur ai immédiatement rendu leur regard ! Ils ont continué à jouer à JING 5 avec un visage d'un bleu fer, mais le bruit dépassait le mien ! Est-ce que je pouvais accepter ça ? Non ! Donc, j'ai décidé de taper le clavier avec ma main ! Frapper avec force ! Avec puissance ! Ces deux gars ont alors cessé de jouer à JING 5 et ont commencé à taper sur le clavier ! Le bruit était encore plus fort que le mien ! Est-ce que je pouvais m'arrêter ? Immédiatement, j'ai frappé le clavier avec mes poings ! Frapper avec force ! Avec puissance ! Les deux personnes se sont regardées et ont également commencé à frapper le clavier ! Le bruit a encore dépassé le mien ! Je ne voulais pas perdre ! J'ai arraché le clavier ! Directement jeté par terre ! J'ai piétiné avec force ! Tout le cybercafé m'a applaudi chaleureusement ! Ces deux non conformistes étaient choqués, ne sachant que faire ! Mais, sous mon regard provocateur, ils se sont aussi mis en colère ! Ils ont aussi arraché le clavier ! Jeté par terre, piétiné jusqu'à ce qu'il soit complètement détruit ! Puis ils m'ont aussi regardé de manière provocante ! À ce moment-là, les managers du cybercafé les ont encerclés ! Un manager a regardé le clavier qu'ils avaient piétiné, et leur a donné une gifle ! Ensuite, tous les managers se sont rués et ont violemment battu les deux non conformistes ! Finalement, les deux non conformistes étaient allongés par terre, l'un d'eux m'a faiblement demandé : « Vous… pourquoi… vous ne le frappez pas ? » Un manager a donné un coup de pied : « Il joue à CF, c'est son propre clavier ! »
Réponses (7)
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider le propriétaire du fil à remonter le post┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃Exclusif pour le retour du roi zombie┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Haha............
Passer par là pour soutenir
Avoir éclaté de rire en disant…
Aidé Hua Shao à supporter
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Je suis le roi des zombies┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃Réservé au retour du roi des zombies┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
CF, ah, je ne peux pas décrire ce jeu incroyablement délirant ah ah ah ah ah ! As-tu déjà vu des humains porter des humains pour des tours de magie ? As-tu déjà vu des robots mutants mi-araignée mi-cochon mi-crevette ? As-tu déjà vu des tours où l'on traverse des caisses, des murs et se téléporte sous terre ? Tout est incroyable, tout est omniprésent, tout est dans CF !!! Nous avons un rêve S.B avec 3 NC !!! Une puissante équipe NC, viens l'essayer ! Assuré un jour de cerveau à l'envers, deux jours de paralysie cérébrale, trois jours en état végétatif, quatre jours aux urgences, cinq jours à la morgue, six jours au crématorium !!! Mahua Teng a joué pendant 7 jours, il a été tué et jeté dans la rivière !
— Toutes les réponses chargées —