Appartement d'amour 3, grande discussion sur la fin
1. Je n'ai jamais compris pourquoi Zi Qiao n'osait pas se déclarer au bar. Si l'on dit que c'était parce qu'aucun des deux n'osait affronter la situation, après cette nuit-là, il aurait dû se sentir libéré. La seule chose qui pouvait le convaincre lui-même, c'est que Zi Qiao pensait qu'il ne pouvait pas donner le bonheur à Mei Jia et voulait essayer encore un peu (pensant que sa carrière était trop mauvaise). Il est vrai que c'est possible, parce qu'après cette nuit-là, il n'y a pas eu de scénario où Zi Qiao chercherait d'autres femmes, ce qui montre qu'il irait vraiment jusqu'au bout avec Mei Jia, il manquait juste un catalyseur, et c'était le test de grossesse. 2. Il semble que les scénaristes se moquent de Zhan Bo. Au début, on pensait que Zhan Bo était un génie idiot dans la vie et qu'il avait besoin d'être avec une fille aussi naïve que Wan Yu. Mais à la fin, Wan Yu dit qu'elle veut poursuivre sa propre vie ! Mon dieu, je déteste vraiment ce genre de femme. Quand ils étaient ensemble, ils jouaient et s'amusaient bien, et même après être contents, ce n'était pas assez. Zhan Bo est un homme, il peut jouer et être fou toute sa vie, peut-il prendre soin de lui-même et de sa femme ? Heureusement, Zhan Bo n'est finalement pas allé à Milan, sinon il aurait été ruiné, on aurait eu l'impression qu'il a été joué puis abandonné. 3. Enfin, c'est Zeng Xiao Xian. Disons-le, dans la vie réelle, n'importe quel homme célibataire choisirait Nuo Lan parce qu'elle est parfaite dans l'histoire. Même si elle a été mariée, ce n'est pas une 'vierge'. Mais tant qu'un homme veut vraiment se marier, il choisira ce genre de femme (je me soucie vraiment si elle est vierge ou non, mais pour ce type de femme divorcée, je ne m'en préoccupe pas du tout. Ce qui m'importe c'est la vierge, parce que je déteste ce genre de femme frivole, mais tant qu'elle a été avec la personne qu'elle aimait, je ne m'en préoccupe pas, de plus, elle a été l'épouse de quelqu'un d'autre). Pour être honnête, si Ai3 était réaliste, la fin serait forcément que Nuo Lan soit choisie, mais ce serait très injuste pour Hu Yifei. Cette injustice n'était pas de sa faute, ni parce qu'elle est forte, mais complètement à cause de Zeng Xiao Xian. C'est lui qui n'a pas pris l'initiative, ce qui a causé sa tragédie finale, car tous les deux s'aimaient en réalité, mais personne n'osait se déclarer. Et bien sûr, la déclaration est quelque chose que l'homme doit dire en premier, du moins il doit le dire, et Zeng Xiao Xian avait d'innombrables occasions, du temps et des catalyseurs pour le faire. Comme dit le proverbe, quand une femme poursuit un homme, il y a juste un voile entre eux, alors qu'en est-il pour Nuo Lan, une femme parfaite ? Un homme célibataire peut-il résister à une telle poursuite ?Dans la société réelle, beaucoup d'hommes abandonneront leur partenaire originale simplement parce qu'une femme est jolie, alors encore moins dans le cas d'un amour avec une maîtresse, sans petite amie, il n'y a aucune obligation entre les parties. Quant à l'intrigue, Zeng Xiaoxian a déjà choisi Hu Yifei, car à la fin, après avoir lancé la pièce de monnaie, il se tourna vers la porte d'Hu Yifei, et il n'a même pas regardé de quel côté était la pièce, même si cela ne signifie pas forcément qu'il allait entrer, mais il avait déjà fait son choix... Cependant, c'est absolument nécessaire pour l'intrigue, tout comme Xiang Nan devait choisir entre Yang Xiaoyun ou Yaoyao dans "Fengdou". Enfin, Guan Gu et Youyou se sont bien entendus. En ce qui me concerne, je suis un homme de 25 ans et ma relation avec ma petite amie actuelle est très bonne, nous allons bientôt nous marier. J'ai eu quelques autres relations par le passé, mais aucune n'a été aussi complète que celle-ci, car quand on est jeune, beaucoup de choses ne sont pas claires. Il y aura certainement des gens pour me remettre en question et dire que je protège Nuo Lan. Effectivement, parce que si c'était moi, je ne pourrais pas trouver de raison pour me convaincre de ne pas choisir Nuo Lan.
Réponses (9)
Je pense que cela ressemble à une annonce de mariage de l'auteur du post. L'auteur du post n'est-il pas... hihihi
Oh désolé, je me suis trompé, en fait le créateur du sujet a une petite amie, pardon
Frère reste calme…
Frère, tu es un œuf
(input=55)(/input)(input=55)(/input)(input=55)(/input)(input=55)(/input)(input=55)(/input)(input=55)(/input)(input=55)(/input)(input=55)(/input)
Le propriétaire de la publication est venu ici pour chercher un mariage…
Se marier, choisissez Nuolan ; sortir ensemble, choisissez Yifei… (Le doublage de Nuolan est tellement doux !~)
Nuò Lánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlánlán
Eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee
— Toutes les réponses chargées —