Sichuan Mobile Zone Dynamique peut recevoir chaque mois 100 SMS gratuits

L'affiche originale: Parfait @诺VS言 Vues: 65 Réponses: 1 Publié dans: 2012-08-19 12:52:55
Je crois que beaucoup d'amis de la Zone Dynamique trouvent que les 300 SMS gratuits par mois ne suffisent pas, n'est-ce pas ? Moi aussi je suis dans la Zone Dynamique. Récemment, j'ai découvert que si vous envoyez 'fms' au 10086, il vous répondra en vous disant que vous avez participé à telle ou telle activité de la Zone Dynamique. À ce moment-là, il vous offre 100 SMS gratuits. Cette méthode a été testée avec succès, mais ne fonctionne pas avec ShenZhou Xing et d'autres opérateurs. Cependant, j'ai encore testé : tant que vous avez activé la Zone Dynamique le mois dernier et l'annulez le mois suivant, envoyer 'fms' au 10086 vous donnera quand même 100 SMS gratuits. Cette méthode est uniquement valable pour le Sichuan. Les informations sont les suivantes : Félicitations, vous avez réussi à participer à l'activité « Envoyer et Recevoir » de China Mobile Zone Dynamique du Sichuan, et recevrez 100 SMS gratuits (y compris les SMS de point à point nationaux et les SMS montants de Meng Wang), valable ce mois-ci. 图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
\Réparation parfaite des quêtes principales et secondaires de Pet 6 BT\-----\Introduction : PS : Pour le moment, modèles N73\S60V5\N5800, le N73 est transplanté du modèle E2 version 1.5M, il est dit que ce modèle N73 ne rencontre pas d'erreurs. Explications supplémentaires : 1. Bugs connus sur le modèle 5800 original (640×360) : 1. Le bug où le jeu se bloque lorsque le niveau du pet atteint l'évolution et que l'on demande de toucher l'écran pour continuer a été supprimé. 2. Lors de la consultation des médailles, utiliser les touches directionnelles du clavier virtuel peut provoquer la fermeture du jeu ; solution : toucher directement l'icône de la médaille correspondante. 3. Il y a un endroit où l'on doit s'asseoir sur un nénuphar pour une scène, parfois cela ne fonctionne pas ; la solution est simple : avec cette version BT, changer de monture volante et l'événement se déclenchera. 2. Explications sur les codes secrets contenus dans le BT : sauf pour le modèle N5800, sur les autres modèles, ne pas appuyer sur la combinaison de touches secrètes lorsque le menu de jeu est affiché. Par exemple, pour 3 frappes sur la touche 7, il vaut mieux appuyer directement depuis l'interface du jeu pour éviter des problèmes. J'ai testé sur le téléphone 5230 et sur un émulateur sans problème ; si vous rencontrez encore des soucis, c'est votre téléphone le problème. Contenu BT : 1. Multiplicateur d'expérience en combat, argent et médailles verrouillés de manière permanente, capture/évasion 100 % réussie (y compris événementiel et non événementiel). 2. Les pet issus de l'éclosion atteignent directement le niveau 10. (Ceci n'a que peu d'importance, uniquement sur le modèle 5800) 3. Au début du jeu, obtenir tous les pet montures, libre de les monter, sans aucune restriction sur les scènes. 4. 3 frappes sur la touche 7 (N5800 trigger...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse