Déclaration : Herbe des larmes de glace (ID : 31374)

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 112 Réponses: 10 Publié dans: 2012-08-19 13:24:45
Qu'est-ce que tu fous ?\Le forum, c'est toi qui y **** ?\Dis-moi, toi un nouveau inscrit\id 31 ?\Tu vends des comptes partout ?\Pour être honnête\je soupçonne que ton gamin est un escroc\Et puis, les transactions, ça se fait dans la section transactions non ?\Sans mots…\Et puis ce que tu vends\C'est si pourri\et pourtant si cher\Mince, tu veux que je te dise ? Ton post ressemble à du flood, comme du fil à rien.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai aucun intérêt pour les humains ordinaires. Si parmi vous il y a des extraterrestres, des gens du futur, des personnes d'un autre monde, ou des personnes avec des super-pouvoirs, alors venez me trouver ! C'est tout.
Je me fais des diamants gratuitement
Je débloque les armes gratuitement
On voit tout de suite que ce type est un déchet… il ne prend même pas un meilleur QQ avant d'aller escroquer.
Qui veut tricher, tutoriel pour tricher aux armes et au diamant, les membres 7723 sont gratuits
Euh, ce n'est pas possible ! Les débutants demandent de la protection ~~
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider l'auteur du post à remonter le sujet┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃Spécialement pour l'étoile fixe d'extinction┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Je fais monter ma popularité gratuitement
Aidez le propriétaire du post à écraser le petit ! Poulet ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Même étage que le dessous
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse