【Groupe de ressources】L'Amour de l'Ange 2

L'affiche originale: Saint Lin @ Jīlīgūlū Vues: 285 Réponses: 10 Publié dans: 2012-08-19 15:40:58
Introduction : La série « Angels » de Jianle Interactive a conquis le cœur de nombreux adolescents grâce à son style unique d'anime jeunesse et son intrigue de science-fiction. « Chronicles of Angels – La Chasse Sensuelle » reprend les points forts de cette série et les sublimes, avec des graphismes plus raffinés, de mignons anges féminins, de superbes CG de jeu et une histoire palpitante et de science-fiction. Pendant le jeu intense, il y a aussi divers mini-jeux pour détendre l'atmosphère, ce qui en fait vraiment un jeu mobile très innovant.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Toi, salaud ! Il n'y a pas de 240x320 !
Je méprise l'auteur de la publication…
Merci à l'auteur ~ téléchargez depuis la page d'accueil pour un grand écran (et il y a aussi le guide classique de la grande porte)
Mon examen écrit est au 2ème étage
Toi, salaud, il n'y a pas de 320*240
D'accord, espèce de connard
Toi, l'auteur du post, espèce de salaud ! La photo montre un homme ! D'où vient cette fille angélique ?
Les jeux que tu as postés, beaucoup d'entre eux, j'ai vraiment envie de les télécharger… mais… moi j'ai la machine version 5… si tu ne fournis pas plus de ressources de téléchargement… je ne pourrai que passer mon chemin…
L'image montre un homme ?! Toi au septième étage... sans mots
Est-ce amusant ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse