Vente bon marché 70 guerriers fous 100 RMB par compte
?á Chaque compte contient au moins un objet SS. Paiement avant livraison, vous pouvez vérifier les articles avant de payer. Ceux qui veulent acheter peuvent m'ajouter sur QQ (2323270604) . Je ne vends que des comptes de guerrier furieux. ? Seulement pour le Sichuan ?
Réponses (10)
Sichuan ? Si c'était Shanghai ou Shandong, on pourrait y penser...
Dans ce Gobi magnifique et désertique, il y a un groupe de llamas, ils sont vifs et intelligents, ils sont espiègles et agiles, ils vivent librement dans ce Gobi des llamas, ils surmontent avec ténacité les conditions difficiles. Oh, putain de llama ! Oh, fou de llama ! Ils ont vaincu les crabes pour que l'herbe ne soit pas mangée, et depuis le crabe a disparu du Gobi des llamas, l'histoire des llamas dans le Gobi.
Hey, ami du deuxième étage, s'il te plaît, ne sois pas trop excessif. Si tu veux acheter, achète, sinon s'il te plaît accumule un peu de vertu, sinon on ne sait pas quel jour tu auras un accident de voiture dans la rue.
Les commerçants avec des numéros supérieurs à 30 000 sont essentiellement tous la même personne vendant des numéros.
Hahahahahaha, je meurs de rire pour le deuxième étage
Eh bien, c'est cher, faisons 50 lignes.
L'auteur du post est un menteur
Hahaha ça m'a fait mourir de rire, celui du cinquième étage
Qu'est-ce que tu cuisines, l'auteur du post ?
Ha, le frère Feixue a été trollé.
— Toutes les réponses chargées —