Selon toi, quel est le jeu de course le plus amusant sur Java ?
Je trouve que le jeu de course le plus amusant est Need for Speed 13 - Shift, les voitures dans le jeu sont super cool, la conduite est vraiment impressionnante, et les effets 3D sont très bons… Le jeu de course tout-terrain le plus amusant est bien sûr Off-Road Prince de Moyu, la fonction de replay est très puissante. Sur la plateforme Java, le jeu de course sur l'eau le plus impressionnant est sans doute Moyu Boat Challenge, les scènes 3D sont vraiment réalistes !!!
Réponses (7)
Une brise légère balaye le sud-ouest, les carillons résonnent, la musique céleste s'élève. L'eau azurée et les robes arc-en-ciel oscillent ensemble avec la perspicacité spirituelle. Le clair de lune éclaire les tempes grisonnantes en évoquant le passé, le col est de nouveau mouillé, prêt à briser le cœur. Je tends la tête à la fenêtre et regarde dans l'incertitude, au-dessus des nuages bleus, à côté du bambou noir.
J'aime la trilogie, tu comprends. Ne me critique pas.
Ce jeu de karts fou des Trois Royaumes 2011 est pas mal, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le trouve plus, c'est une version différente, j'aime ce type de bb qui se bat à toute vitesse en course.
Course de ville 5
Même chose que le 5ème étage, les courses urbaines sont super excitantes
La version 3D d'Asphalt 3 de Gameloft est la vraie voie royale
— Toutes les réponses chargées —