Brossage stable des visites spatiales QQ et des visites de journaux à partir de 5 yuans

L'affiche originale: quantité de CXXXXX Vues: 648 Réponses: 16 Publié dans: 2012-08-19 21:13:14
Stabiliser l'augmentation des visites sur QQ Zone, journal des visites, à partir de cinq yuans. Cinq yuans pour 6000, dix yuans pour 15 000, vingt yuans pour 35 000. Prix variables, possibilité d'essai gratuit. Paiement avant livraison, pas de gratuité. Avec 60 yuans, vous pouvez activer le mode de rafraîchissement illimité hors ligne. Contournement S'B, paiement par QB possible. Contactez QQ 1274001722.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chien bébé, dépêche-toi...
7723 est maintenant assez chaotique, personne ne gère les publicités. Avant, elles étaient supprimées dès leur publication. De plus, le nombre de visites sur l'espace n'a à rien servir.
Clair de lune, espèce de pédé, où es-tu allé ?
Va mourir, viens ici pour faire de la publicité pour rien
Quelqu'un fait un détour ? Alors pourquoi postes-tu ?
Je te donne un yuan, maître de la discussion.
Ce genre de SB. Utiliser l'esprit populaire de l'espace pour farmer. 100 000 popularité chaque jour
Avant, on se faisait bannir sur le forum pour avoir insulté quelqu'un. Maintenant, ils ne s'occupent même plus des publicités !
Auteur du post, je te frappe sur le visage, que dirais-tu de dégager du forum ?
Même sans tricher, on peut avoir des dizaines de milliers chaque jour, l'auteur est idiot, pas besoin d'expliquer
Ceux qui font de la publicité, sortez du forum !
Fais défiler J B. Je te le vends 1 yuan pour 100 000
Faire de la publicité, distribuer des tracts,
Je peux augmenter le nombre de visites sur mon espace, c'est très simple. Je ne comprends pas pourquoi il faut payer pour augmenter quelque chose, je méprise fortement cela.
Donne-moi
Tôt le matin, un camarade m'a dit : « As-tu regardé les nouvelles ? L'auteur de l'article a été enlevé par des bandits, qui demandent une rançon d'un million, sinon ils le tueront avec de l'essence. Ils sont en train de collecter des fonds, faisons aussi un don. » J'ai dit : « D'accord, combien en général les gens donnent-ils ? » Ce camarade a dit : « Ça dépend de la situation, certains donnent 2 litres, d'autres 10 litres.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse