Si vous voulez booster votre popularité, vous pouvez me trouver, pas besoin de payer.

L'affiche originale: Qingcheng@Wei Shang Vues: 110 Réponses: 11 Publié dans: 2012-08-19 21:35:27
Comme indiqué dans le titre, tant que vous êtes membre de 7723, je peux vous aider à booster sans aucun coût !! Ne dépensez pas d'argent inutilement, tout le monde.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas besoin, mais le sommet est plus sain !
Recharger QB
Je vais te foncer dessus jusqu'à la mort
Vraiment ?
Peux-tu m'aider à passer (ou accomplir) ça ?
D'accord
Je veux juste dire, la popularité d'un espace est-elle vraiment intéressante ? Beaucoup de monde peut satisfaire la solitude et le narcissisme de certaines personnes ?… C'est vraiment triste.
Il n'est pas nécessaire de gonfler une popularité hypocrite, cela n'a pas de valeur significative… c'est inutile de le prendre comme un capital pour se vanter… Je soutiens l'action juste de l'auteur. Nous ne pouvons pas toujours tout voir sous l'angle de l'argent !
Avant, on se faisait bannir sur le forum pour avoir insulté quelqu'un. Maintenant, ils ne s'occupent même plus des publicités !
Wa wa, peux-tu m'aider à brosser ?
Je veux poser une question à l'auteur du post : j'ai aussi téléchargé un esprit de popularité pour l'espace, mais pourquoi ne puis-je pas augmenter la popularité ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse