Le forum a récemment attiré beaucoup d'idiots ?

L'affiche originale: ╰☆Allure℡Su Xiaoran Vues: 150 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-19 21:57:54
J'ai remarqué que beaucoup d'idiots sont venus sur le forum récemment. Ils aident même à augmenter la popularité. Le plus important, c'est qu'ils demandent de l'argent. Escrocs ! Pour augmenter la popularité, il suffit de télécharger sur l'ordinateur le 'Génie de la popularité de l'espace'. Chaque jour 100 000 n'est pas un problème. L'espace ne sera même pas verrouillé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les personnes qui ne demandent pas d'argent. Ce n'est pas vous dont je parle. Je parle de ceux qui ne font que balayer quand ils reçoivent de l'argent.
Oui, c'est ça
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider l'auteur du post à remonter le sujet┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃Spécialement pour l'étoile fixe d'extinction┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
On peut gagner de l'expérience sur la ferme QQ sur le téléphone !
Il y a beaucoup de gens qui postent frénétiquement comme s'ils étaient en chaleur…
Comment brosser.
Ce genre de S B est ignoré
Avec un logiciel s60, c'est réglé... et ils veulent encore de l'argent ?
Je peux aussi augmenter la popularité, mais il n'y a rien de spécial à en dire.
Quatrième étage, demander des détails
L'auteur, tu es un imbécile, ce que les autres appellent la soif de connaissance, nous disons nous-mêmes qu'il faut que tout le monde participe activement, mais quand les autres participent activement, tu viens insulter les gens, auteur, es-tu humain ?
A propos du 11l, sans mots…
Ah, il est tout à fait normal d'être sans voix devant moi, s'il vous plaît, ne soyez pas tristes, ne pleurez pas, et surtout ne devenez pas fous, merci !
Je suis toujours très perplexe face au forum 7723. Depuis que mon compte a été banni...
Cela signifie qu'avec ces idiots, nous pouvons encore augmenter les primes de fin d'année des employés, merci !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse