Y a-t-il des amis comme ça ?
Je ne savais pas qu'il y avait un forum ici quand je venais juste de commencer à utiliser 7723, je savais seulement qu'il y avait une page d'accueil...\C'est comme ça pour moi... Au début, je pensais que s'inscrire comme membre sur 7723 permettait seulement de commenter les jeux sur la page d'accueil... Je ne savais pas qu'il y avait un forum ici... Ce n'est que plus tard, un jour, que je suis tombé par hasard sur le forum...\ Y a-t-il des amis comme ça ?
Réponses (14)
Canapé…
Banc.
Au début, je n'étais qu'un touriste
Je regarde presque uniquement les forums, je suis allé sur la page d'accueil deux fois…
Même chose que Lz…
Pour la diffusion à la demande de jeux
Il y a longtemps, avant de m'inscrire avec mon téléphone, je venais sur le forum juste pour flooder... Pas pour autre chose, juste pour flooder...
La plupart des gens ne savent pas comment envoyer des pièces jointes lorsqu'ils viennent d'arriver.
Je viens à 7723 depuis longtemps, mais je suis seulement un touriste, sans stratégie, je joue au jeu de tout cœur, sans me soucier d'autres choses.
En fait, c'était pour accéder aux jeux à la demande.
J'ai su en 2009, et je ne me suis pas inscrit non plus.
Dès que je suis entré sur 7723, je me suis inscrit puis j'ai immédiatement vu le forum et je suis tout de suite entré ! Mon téléphone est en frais impayés... je devrai peut-être payer dans un moment...
Même que l'auteur
Était autrefois…
— Toutes les réponses chargées —