【Étrange】Événements ultra paranormaux !! Besoin d'explications !

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 216 Réponses: 37 Publié dans: 2012-08-20 08:25:05
Le matin, en jouant avec mon téléphone au lit, la télévision s'est soudainement allumée, et la chaîne était le « 147 », alors que la chaîne que j'avais éteinte hier soir avant de dormir n'était clairement pas celle-là... o_O Que signifie cela ?? Le 147 veut-il dire quelque chose ?! Je demande des explications !!!! Qui croit à ça ?!! Et ce n'est pas non plus un allumage/désallumage programmé ! Je suis le seul à être dans la pièce avec la télévision chez moi, et mes parents ne peuvent pas y toucher ! Hier soir, j'ai éteint la télévision juste après 23 heures ! Aujourd'hui, la télévision s'est allumée automatiquement sur la chaîne 147 !! Mon dieu !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Morse
Ta date de mort
Les points forts du 2L sont là
Je pars ~ ne me fais pas peur !
En lettres anglaises, cela s'explique par : ADG ???
C'est simple, il suffit de programmer à l'avance un démarrage automatique, et... 147 a certainement été pressé par quelqu'un d'autre, ne me dis pas que tu es tout seul à la maison.
Quelqu'un a configuré l'allumage programmé pour te faire peur.
Si je veux lui faire peur, je lui passerai sûrement Ring à minuit haha
Le huitième étage, tu m'as fait peur, de toute façon, chez moi il n'y a pas de lecteur de DVD~
... Impossible sans lecteur de DVD
Alors prends le lecteur de DVD et effraie-moi.
Regarder les vieux corps du village de montagne à minuit
Non merci, je n'ose même pas regarder 'The Ring' moi-même.
Tout le monde, résolvez d'abord mon problème ! ⊙﹏⊙
Au début, je n'osais même pas regarder, l'examen écrit.
Quelles personnes y a-t-il chez toi, le plus jeune pourrait être le coupable
J'aime lire des histoires de fantômes, mais je ne m'y soumets jamais.
Parce que la réalité n'a pas de « cela »
Profitez pleinement, puis attendez l'arrivée de la mort...
Mmm, 19L est en train d'évaluer lui-même.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse