La structure interne du logiciel Java !

L'affiche originale: Euh euh euh euh Vues: 82 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-20 09:47:47
Ce post est purement spéculatif\ Voici ce que j'ai obtenu en utilisant un logiciel pour analyser le jeu, ceux qui comprennent ne doivent pas me mépriser !\ Tout d'abord, si vous voulez créer un programme Java, vous avez besoin de code au format class, et si je ne me trompe pas, le logiciel fonctionne grâce à ces instructions, mais pour un jeu BT, on peut modifier le code des instructions pour obtenir l'effet désiré.\ Pour que le jeu ait des images, il faut beaucoup d'images au format png, et chaque image doit inclure de nombreuses actions.\ Pour la musique du jeu, il suffit approximativement de mettre le fichier de musique mid dedans.\ Quant aux différentes notifications du système, ce sont juste des mots et des fichiers au format class.\ Ah ! J'ai oublié de mentionner que mon logiciel peut directement accéder à un jeu au format jar et modifier n'importe quelle donnée pour les recompiler en un nouveau fichier, donc vous n'avez pas à craindre un échec de modification, c'est pour le téléphone S40, mais récemment tous mes navigateurs ne peuvent plus télécharger de fichiers, donc il n'y a pas de pièces jointes.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soulever....
En fait,,
Félicitations au propriétaire du post pour avoir découvert que… \ BT consiste simplement à modifier certaines données, il n'est pas nécessaire de créer beaucoup de musique en \ jar soi-même… le jar ne prend pas en charge le format mp3, donc on a choisi le mid qui est à la fois long et petit \ Je ne sais pas si tu as déjà utilisé le gestionnaire x…
Il y a aussi de la musique au format amr
222
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse