héhé

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 110 Réponses: 22 Publié dans: 2012-08-20 09:55:57
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu… aimes… Sadako ! Maman ! Aïe ! Effrayant ! Fuis vite !
Hahaha, la lumière de la lune peut modifier le contenu des posts, si c'est changé pour dire que l'auteur du post est gay, il sera banni.
Tu aimes les lolitas et les femmes mûres, alors dépêche-toi d'aller chercher Moonlight !
La lumière de la lune est une lolita ???
Si la lumière de la lune était une lolita, le destin se heurterait d'abord à un mur.
Le deuxième étage peut aussi modifier les publications
Attendez, je ne parle pas de modifier un post, mais d'utiliser un autre numéro de série pour changer la signature personnelle. Faites attention à votre réputation, ne laissez pas la lumière de la lune la gâcher.
Hahahahaha, je ne savais pas pour cette affaire, ce n'est pas moi qui l'ai fait.
La brève introduction personnelle de l'auteur est : J'aime Mako
C'est aussi lui qui l'a modifié
Euh, je passe sans consommer de données, pas intéressé
Euh, la lumière de la lune est trop louche, j'admets que c'est moi qui ai fait le premier, les autres non.
Mesdames et Messieurs, le véritable criminel vient de se rendre. Personne n'aurait pensé que le coupable réel serait Noyan, cette personne qui a été explosée par la lune une centaine de fois.
Non... Moonlight est une lolita ?\ Les lolitas sont sacrées et intouchables, comment ce vieil oncle Moonlight pourrait-il être une lolita...\}
Oui, le quatorzième étage est la bonne réponse
Va te faire voir ! Je suis vraiment pur, les chrysanthèmes et tout ça ne sont pas aussi bons que les lolitas. On dit que Moonlight et le propriétaire du post sont comme deux faces d'une pièce de monnaie, Moonlight est le côté pile, le propriétaire du post est le côté face.
Hmm, lui il aime les hommes plus âgés, moi j'aime les lolitas.
Euh, Moonlight est une lolita, le propriétaire du post est un oncle, Moonlight aime les oncles, le propriétaire du post aime les lolitas ?
Euh, je suis un oncle normal, l'auteur est un oncle bizarre.
L'auteur de la discussion, cet oncle étrange, trompe la petite lolita qui vit au jour le jour avec un sucette
Charger plus de réponses

Laisser une réponse