1 : Réglages du téléphone : Paramètres → Fonction de connexion → Mode de support → Point d'accès (ajouter un nouveau point d'accès) → Si une recherche automatique est disponible, choisissez Oui, et sélectionnez "Données de groupe" trouvées (cette étape n'est pas importante) → Nom du point d'accès : "cmwap" → Choisissez le mode de support "service wap" → Une fois terminé et revenu à l'interface, entrez dans "Service wap" → Sélectionnez le "cmwap" nouvellement créé pour l'éditer → Renommer la connexion en "egprs" → Options → Paramètres avancés → Adresse du serveur proxy : 10.124.79.129 → Port du proxy : 2992 → C'est fait !!\On dit que ce réglage ne fonctionne pas avec le navigateur intégré.\QQ et UCWEB sont parfaitement compatibles ! Hé hé...\Annexe : Utilisation d'UCWEB avec le tutoriel ci-dessus : ouvrez UC → Menu → Paramètres → Paramètres système → Paramètres réseau → Point d'accès par défaut → "egprs". Voilà !\Maintenant, commencez à profiter d'une vitesse doublée !! [Le trafic est toujours compté dans le forfait GPRS] \EGPRS est appelé technologie de réseau "2,75G", ce qui signifie qu'il n'est que légèrement inférieur à la technologie 3G.\2 : J'utilise le navigateur UCWEB (cela fonctionne également avec d'autres navigateurs !!! Pour ceux qui aiment lire des romans en ligne, cette méthode n'est pas recommandée)
… En particulier sur le site Tencent, il arrive souvent que les pages ne s'ouvrent pas ou que la barre de progression reste bloquée. Je suppose que beaucoup d'autres ont le même problème que moi, n'est-ce pas ?
Maintenant, avec un réglage simple, vous pouvez résoudre facilement ce type de problème. N'oubliez pas de me soutenir !
Étapes de réglage : ouvrez le navigateur UC → Menu → Paramètres → Paramètres système → Paramètres avancés → Type de prélecture → Fermer.\Ouvrez le navigateur UC → Menu → Paramètres → Paramètres système → Paramètres avancés → Accélération Web → Activer.
C'est réussi !! N'est-ce pas efficace ?\Pour vérifier si ça fonctionne, il suffit de comparer avec le réseau Tencent avant le réglage
Si c'est un autre navigateur, vous pouvez aussi ajuster de la même manière, il suffit de fermer la prélecture.\(Si c'est utile, n'oubliez pas de répondre au post... )
Tout le monde essayez de voir si cette méthode fonctionne...
Réponses (2)
Éliminer les réponses nulles
Euh, mon navigateur sans données consomme 20KB par seconde, je trouve que ça va, pas besoin de le changer.
— Toutes les réponses chargées —