【Cinquième édition】UC 8.6 version officielle bêta + UC 8.6 version optimisée coexistant sans publicité

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 167 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-20 10:16:46
UC 8.6 Version de test interne de première ronde sans publicité et améliorée
Notes de modification :
1. Suppression des publicités. « Initialisez d'abord UC, puis quittez et rouvrez-le »
2. Suppression des fichiers cache inutiles.
3. Blocage de la création des dossiers UCBackup, UCPlayer, page, Picture.
4. Suppression des fichiers de protection de sécurité, aide, à propos, son, sauvegarde des packages d'installation, fenêtres pop-up d'initialisation, texte vide, participation à l'expérience, etc.
5. Changement de la couleur de fond en gris clair, gris en vert agréable pour les yeux, vert haricot rouge.
6. Modification du chemin des captures d'écran et du chemin de sauvegarde des pages web vers le répertoire de téléchargement par défaut.
7. Suppression des rappels de consommation de données.
8. Changement de l'icône de coexistence en icône Anna
——
Points clés des tests :
1. Papier peint personnalisé (pour les appareils tactiles, vos suggestions et retours sont les bienvenus)
2. Mode lecture de romans avec pagination transparente (vos suggestions et retours sont les bienvenus, la fonction de prélecture www doit être activée)
3. Optimisation de base (optimisation de la consommation en mode Wi-Fi, efficacité du défilement, activation/désactivation de la recherche par mots-clés, efficacité du rendu)
Papier peint personnalisé
Personnalisez l'image locale comme fond d'écran du navigateur, effet transparent, style varié ! Ce que vous voyez est ce que vous aimez !
Optimisation de la vitesse de défilement
Augmentation de plus de 50% de la vitesse de défilement lors de la navigation web, expérience de navigation entièrement améliorée !
Pagination par glissement dans le mode roman
En mode roman, faites défiler jusqu'en bas de la page, puis faites défiler à nouveau pour une pagination rapide sans cliquer sur le lien de la page.
Optimisation des performances internes
Efficacité du rendu et vitesse d'affichage améliorées ; optimisation de la consommation en mode Wi-Fi, plus d'économie d'énergie et plus durable !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens ! Mais les fichiers sont un peu gros... Au fait, que signifie la version coexistante ?
La coexistence signifie pouvoir exister avec l'UC Sybian d'origine, sans remplacer l'UC d'origine.
Laisse-moi réfléchir, je vais encore hésiter… Mieux attendre la version officielle… (Parce qu'à ce moment-là, quand la version officielle sortira, il se peut que je doive télécharger deux fois…)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse