Fans d'anime, entrez, je vais vous annoncer une nouvelle !
Je ne sais pas si tout le monde sait, mais la chaîne Centrale 6 de cinéma commence à diffuser des dessins animés vers 10 heures chaque matin. Ils diffusent maintenant deux émissions, probablement à partir des vacances d'été et d'hiver. Demain, ils diffuseront One Piece, tous les jours !!!!!!! Eh bien, je le dis pour ceux qui ne savent pas, ceux qui savent peuvent ignorer. En fait, je le sais depuis longtemps, je le partage avec vous seulement maintenant, je me sens mal de ne pas l'avoir dit plus tôt !!!!!!!!
Réponses (9)
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Usage exclusif pour apprendre ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃Usage exclusif pour extinction d'étoile ciblée┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Nous ne devrions pas pleurer, car pour l'esprit, c'est équivalent à une défaite du corps. Cela ne fait que prouver que le fait que nous ayons un cœur est fondamentalement superflu.
Je le savais, mais c'est un peu ennuyeux, alors je regarde ce que j'ai téléchargé moi-même.
C'était tout simplement une insulte envers ces animés.
Hum, même s'il y a en effet certaines inquiétudes, il y en a aussi de bonnes, non ?
Eh bien, c'est vrai que ce n'était pas bien assorti
Je pense à aller sur le continent, est-ce qu'on l'appelle « One Piece » là-bas ? L'Empire céleste ne permettrait pas que « le roi des voleurs » apparaisse, n'est-ce pas ?
Il y a BEN 10
— Toutes les réponses chargées —