【Partage de musique】Héros de course League【Numb】【In the End】
Dans QQ Speed, c'est la version originale en anglais, dans League of Legends c'est en chinois. D'ailleurs, chaque fois que j'écoute cette chanson en jouant à QQ Speed, je bats des records. La version originale en anglais est super géniale !\ Wow, il y a tellement de reprises, en utilisant encore le nom original, et il y a du bruit de fond. J'ai cherché longtemps pour trouver la version originale, veuillez cliquer sur mon lien pour télécharger \http://mp3.easou.com/v.e?id=1176233&q=numb&r=&s=&l=221.1&esid=6QCaH1FDQeg&wver=c\ http://mp3.easou.com/v.e?id=40432&q=en fin de compte&r=&s=&l=221.1&esid=DdMmO2Ca4JQeg6QCaF&wver=c Linkin Park『Numb』\Paroles chinoises\Je suis fatigué de suivre tes instructions\Tu ne me fais presque jamais confiance\J'ai perdu tout sens de moi-même\Je ne sais pas ce que tu attends de moi\Tout ce que je ressens est une pression invisible\En repensant au passé\En repensant au passé\Chaque pas que je fais est une erreur à tes yeux\En repensant au passé\En repensant au passé\Je suis devenu engourdi\Je ne sens pas ta présence\Je me sens tellement fatigué\Tant de choses à prendre en compte\C'est devenu moi ainsi\Maintenant je veux\Être plus moi-même\Être moins comme toi\Tu ne peux pas voir que tu m'étouffes\Tu contrôles trop\Tu as peur de perdre le contrôle\Parce que pour toi, on dirait que je pourrais\À tout moment me retourner contre toi\En repensant au passé\En repensant au passé\Chaque pas que je fais est une erreur à tes yeux\En repensant au passé\En repensant au passé\Maintenant je ne veux plus supporter une seule seconde\Je suis devenu engourdi\Je ne sens pas ta présence\Je me sens tellement fatigué\Tant de choses à prendre en compte\C'est devenu moi ainsi\Maintenant je veux\Être plus moi-même\Être moins comme toi\Je sais\Peut-être qu'à la fin, je échouerai complètement\Mais je sais\Que toi aussi, tu es comme moi\Quelqu'un sera toujours déçu de toi\Je suis devenu engourdi\Je ne sens pas ta présence\Je me sens tellement fatigué\Tant de choses à prendre en compte\C'est devenu moi ainsi\Maintenant je veux\Être plus moi-même\Être moins comme toi\Je suis devenu engourdi\Fatigué de suivre tes instructions\Je suis devenu engourdi\Je suis fatigué d'être ce que tu veux que je sois\Me sentir si dépourvu de foi, perdu sous la surface\Ne pas savoir ce que tu attends de moi\Mis sous la pression de marcher dans tes chaussures\(Pris dans le courant, juste pris dans le courant)\Chaque pas que je fais est une autre nuit dans le courant, juste pris dans le courant)\[Refrain]\Je suis devenu tellement engourdi que je ne peux pas te sentir là Devenu tellement fatigué, beaucoup plus conscient
Réponses (9)
Indispensable pour les joueurs de niveau expert
Chercher un téléchargement à haute capacité sans utiliser de données
Il y a aussi un 'In the End' qui est chanté par Linkin Park, c'est à peu près comme 'Numb', super génial
LP ? J'ai entendu parler de The End et To the End
Non, tu n'as pas joué à Crazyracing, 'In the End' de Linkin Park est absolument l'original, si tu ne comprends pas, cherche sur Baidu, c'est une chanson super
J'aime aussi cette chanson, très bien
Haha, super agréable à écouter
Même chose que le 6ème étage, très bien
J'aime le plus la musique de Linkin Park, et aussi la version féminine.
— Toutes les réponses chargées —