Si quelqu'un voulait échanger son téléphone en édition limitée contre le tien, serais-tu d'accord ?

L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 147 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-20 20:08:50
Si quelqu'un voulait échanger ton téléphone haut de gamme contre un téléphone épuisé et représentatif, serais-tu d'accord ? Prenons le Nokia 7260 : ce téléphone est sorti il y a 8 ans, et maintenant ce modèle est épuisé (il est au moins très difficile de trouver un vendeur). Ce téléphone est un modèle représentatif de S40v2. C'est aussi un téléphone ayant une grande valeur de collection. Tout le monde sait que les objets épuisés prennent toujours de la valeur, et encore plus les objets épuisés représentatifs ! Le 7260 appartient justement à cette deuxième catégorie. ……………Ligne de séparation…………… Il se trouve maintenant qu'une personne sur le site possède ce téléphone. Il souhaite probablement échanger pour un meilleur téléphone. Le modèle de son téléphone est exactement le Nokia 7260 ! Et il fait partie des membres 7723, il est … Parfait@TéléphoneArnaque ! Les amis intéressés pour acheter ou échanger un téléphone avec lui, veuillez envoyer un message privé à Parfait@TéléphoneArnaque. C'est une opportunité rare à ne pas manquer. Certains pourraient me demander pourquoi je ne l'achète pas. La raison est simple : je n'ai pas d'argent !! ……………………… Purement par ennui, à considérer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas intéressé et je ne peux pas me le permettre
Auteur de la publication,,, toi... tant pis, je ne dis rien
J'ai un téléphone mobile de grande taille, à vendre pour 100 000 yuans. Les personnes intéressées peuvent appeler ce numéro (c=13909910000) mon numéro (/c) C'est pour les appels longue distance.
Mon père a un téléphone Siemens, noir et blanc, ce n'est absolument pas un téléphone portable géant.
On dit que c'était acheté vers 1999, c'est assez rare, non ?
L'écran est-il de 128*128 ?
Oui...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse