poser une question

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 47 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-20 20:38:27
Qui sait ce que signifie 'très 2' ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comme chacun le sait, sur Internet, le chiffre 2 peut généralement avoir plusieurs significations. Une interprétation est "amour", par exemple la suite de chiffres "520" = je t'aime, la suite de chiffres "5201314" = je t'aimerai pour toute la vie, la suite de chiffres "258" = aime-moi, la suite de chiffres "7758258" = fais-moi un bisou, aime-moi, la suite de chiffres "52410" = je t'aime à mourir. L'autre interprétation signifie "bête" ou "idiot". Par exemple, "2货", note : le sens de 213 est 2B. Ce sens de 2 vient de "62", qui ressemble au dialecte de Hangzhou "boîte", utilisé pour décrire quelqu'un avec la tête vide, assez bête. Une autre signification est de décrire quelqu'un de très vivant, joyeux, très drôle et avec une personnalité, par exemple : "très 2 et éclatant". Il y a aussi une utilisation pour décrire quelqu'un qui est stupéfait ou sans voix, par exemple : en voyant ce résultat, j'étais immédiatement 2.
Merde, c'est toi qui dis que je suis un idiot.
Vraiment assez 2
Auteur, tu es si pur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse