Est-ce que mon compte a été piraté récemment ?

L'affiche originale: Maître de la Salle de l'Étoile Éclatante Vues: 101 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-20 23:07:07
Je viens d'ouvrir 7723, me connecter... Hein ? Mon pseudo a changé ? « Président du Club Fou Étoile Brillante » ? C'est quoi ce truc !? Puis j'ai regardé mes réponses, je n'ai répondu à aucun post le 20 août !? Il y a vraiment trop d'experts sur 7723……
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
||||||||||||||||||||zzZ^﹋ )(||||||||||||||||||() ╭()()━━ ━━ ()(╮ ╰)() )()╯ ()╰╭--╮ˋ╭--╮╯)( )( ╰/ / \ \╯ () .★*★.. La feuille a quitté l'arbre.. .*★ *.* ★ ★ * Est la poursuite du vent.? ★ .' ‘*. . ‘ . . . Ou le refus de l'arbre de la retenir.!?
Je ne sais pas
Le propriétaire du post ne sait pas quand le lien a été divulgué… puis il est tombé sur un ami taquin mais sans malice… puis c'est devenu comme ça…
J'ai dit que c'était fait par Ou, es-tu heureux ?
C'est moi qui l'ai fait,…………………
En fait, dire que c'est un piratage n'est pas vraiment correct, puisque le mot de passe n'a pas été changé. Est-ce que c'est pour me mépriser parce que mon mot de passe est trop simple ? (Mon mot de passe est uniquement numérique...)
Eh, ya, moi, merde ! Je sais ce qui n'allait pas avec mon compte, exactement comme le disait le troisième étage, quand je m'ennuie, j'aime utiliser des liens URL pour envoyer des fleurs, en écrivant dans la description 'tu sais', je pensais que ça affecterait quelqu'un d'autre, je ne pensais pas que je me ferais avoir par quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, je l'ai fait encore une fois, et j'ai soudainement compris, tout le monde ne m'imitez pas !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse