Puis-je demander : Qīngchéng est-il une organisation ?

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 235 Réponses: 32 Publié dans: 2012-08-20 23:11:39
Qu'en est-il de ces maîtres voyous et ainsi de suite ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est une famille
Un préfixe…
Même bâtiment
Qingcheng est une organisation encore plus noire que l'organisation en noir.
Bien sûr que non,
L'organisation noire n'est tout de même pas à la hauteur de l'organisation de voyous !~
Toi aussi, crée-en un, ajoute « défunt@ » avant le nom des autres.
Répondre au 7ème étage : Je n'ai ni l'énergie ni le temps, de plus, même si je créais ça, personne ne voudrait rejoindre ; et même si quelqu'un rejoignait, il ne resterait pas longtemps. Puisque ça ne dure pas longtemps et que ça gaspille de l'énergie et du temps, pourquoi créer quoi que ce soit ? De plus, il y a le risque d'être méprisé par les autres. Haha, je suis pas trop fort, là ? Peux-tu lire cette phrase d'une seule respiration ? Hahahahahahaha !
Le propriétaire veut-il rejoindre ? Après avoir rejoint, si quelqu'un te harcèle à l'avenir, les frères loyaux t'aideront à le réprimander à mort.
Comment rejoindre ?
Oui, en fait tu ne trouves pas que c'est intéressant d'ajouter le nom de quelqu'un au défunt @
Euh... mon inspiration vient de la carte Yu-Gi-Oh : Carte Magie — Réveil du Mort...
Tu n'as pas de problème, les autres sont... tu sais...
Tu as aussi rejoint une organisation, n'est-ce pas ?
Ajouter « 倾城@ » devant le nom.
Oui, juste ces quatre caractères devant
Le groupe de complices de Moonlight pour l'examen écrit...
Rejoindre le parfait @ ne se trompera pas
Sueur !! Le nom est aussi incorrect ?
Non... Je me contente de passer l'examen écrit de Moonlight. En passant, je passe aussi l'examen écrit avec mes complices.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse