UC Browser HD version, très rapide ! Avec des images et fidèle à la réalité

L'affiche originale: Jade brisé@KFantôme Vues: 695 Réponses: 12 Publié dans: 2012-08-21 07:50:44
Testé et utilisable ! De plus, la vitesse est très rapide ! Moi, en tout cas, ça s'ouvre instantanément. Nouvelles fonctionnalités, nouveaux points forts : ① Nouvel écran de démarrage HD, menu d'opération, navigation des pages, un design éclatant, plus adapté à vos habitudes d'utilisation. ② Suppression des publicités, suppression des mises à jour, suppression de la connexion au démarrage, suppression des restrictions de copie, suppression des restrictions de rafraîchissement programmé, plus rapide, plus efficace, plus économe en données. ③ Ajout de plus de tailles de pagination, couleurs de fond, téléchargement par segments, choix de l'identifiant du navigateur, quatre modules principaux optimisés en profondeur, pour une expérience de navigation encore plus fluide ! ④ Lancement officiel de la fonction de skins en installation locale, skins installables librement, sans limite, pour un look plus cool et spectaculaire. UC devient de plus en plus puissant, non ! ⑤ Stabilité améliorée, résout efficacement les problèmes de crash et de fermeture intempestive. Journal des mises à jour : 1. [Optimisation de la mémoire] Libération complète de la mémoire inactive en un clic, stabilité fortement améliorée, votre UC fonctionne ainsi plus vite que les autres ! 2. [Optimisation de la vitesse] Optimisation des trois principaux modules : démarrage, connexion, téléchargement, l'expérience internet avec UC Browser HD est plus agréable ! 3. [Accès libre] Navigation sans restrictions.
📷 image (4)
image1
image2
image3
image4
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cela ne va-t-il pas gaspiller plus de données ?
Où est la pièce jointe… convient à quel modèle…
Convient à la plupart des téléphones compatibles JAVA
Répondre au premier étage : Non
En train d'utiliser, ne parvient pas à ouvrir la page web instantanément
Récemment, j'ai été lésé par l'opérateur mobile, il me reste encore plus de 600 Mo de données, mais le solde de mon crédit téléphonique est désastreux. Je vais juste le supporter, au début en voyant HD, je pensais que c'était 60.
Est-ce gratuit pour les données ?
Ceci ne peut pas empêcher le flux
Indiquer la source !!!
Impossible de télécharger hors ligne
Passer sans frais de données, pas très intéressé,
Navigateur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse