[Jeu] Arts de la guerre 2 en ligne Version multijoueur sur Internet !

L'affiche originale: Jade brisé@KFantôme Vues: 209 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-21 09:25:32
[Cet article est repris de Tianwang] Texte principal : Je crois que de nombreux joueurs fidèles de *War Art* ont exploré chaque version du jeu à plusieurs reprises, moi y compris. Mais finalement, cela devient assez ennuyeux. Après la sortie de la version en ligne, certains joueurs ont commencé à expérimenter et à jouer à la version en ligne.
Traduction du menu et méthode pour entrer dans le jeu
Après avoir installé et téléchargé le jeu, ouvrez-le et appuyez continuellement sur Confirmer jusqu'à ce que trois options apparaissent : la première est pour créer un compte, la deuxième pour se connecter, et la troisième pour récupérer le mot de passe. Cet écran n'apparaît qu'après la première installation avant la connexion. Une fois connecté avec succès, il ne réapparaîtra plus à moins de se déconnecter. Si vous quittez et rouvrez le jeu après vous être connecté, il se connectera automatiquement sans afficher l'écran de connexion. Pour créer un compte, cliquez sur la première option, choisissez un avatar, puis appuyez sur Confirmer. Entrez le nom de compte, qui est également l'ID et le nom utilisé dans le jeu. Il doit comporter au moins 6 caractères. Vous pouvez saisir des lettres majuscules et minuscules russes, des lettres majuscules en anglais, des chiffres, ainsi que des émoticônes en appuyant plusieurs fois sur 0. Après avoir saisi le compte, appuyez sur Confirmer et entrez le mot de passe, qui doit être identique au compte. Ensuite, saisissez votre adresse e-mail. Cliquez à nouveau sur Confirmer pour commencer l'enregistrement. Si après avoir cliqué sur Confirmer vous revenez à la page d'inscription, cela signifie que l'enregistrement a échoué, généralement parce que le compte existe déjà, ou que l'e-mail n'est pas valide. Essayez un autre compte ou e-mail. Si l'inscription réussit, appuyez quatre fois de suite (il me semble), puis un écran apparaîtra avec les options Confirmer ou Annuler. Si vous appuyez sur Annuler, vous pouvez entrer dans le jeu, tandis qu'en appuyant sur Confirmer, le jeu se fermera et ouvrira un lien. Ensuite, un autre écran demandant si vous souhaitez activer le son apparaîtra. Après avoir choisi, vous accédez à l'écran principal du jeu : la première option est Entrer dans le jeu, la deuxième est Paramètres. Les joueurs nouvellement inscrits commencent au niveau 1. Les joueurs de moins de niveau 5 ont une option supplémentaire en entrant dans le jeu. Cette première option supplémentaire est l'entraînement contre l'ordinateur, où vous jouez contre l'IA. L'ordinateur est très faible et facile à battre. Une fois que vous atteignez le niveau 5, cette option disparaît automatiquement. Après sa disparition, la première option devient Créer une salle, et la deuxième est Rejoindre une salle. La douzième option est Mon état. En entrant, en choisissant la première option, vous pouvez voir votre expérience, l'expérience nécessaire pour passer au niveau supérieur, vos résultats, la répartition des points, votre niveau, la date de création de votre compte, etc. Je n'ai pas compris les autres options, mais elles n'affectent pas le jeu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer les réponses nulles
Lorsqu'il s'agit des jeux en ligne, il devient un jeu au tour par tour.
Soutenez un peu le partage de l'auteur original en indiquant la source ! Il y a vraiment beaucoup de camarades de jeu sur 7723 qui partagent sans mentionner la source, hélas ! Lorsqu'on partage, il faut indiquer la source et l'auteur, c'est une marque de respect pour l'auteur original !
Pas en chinois, je ne comprends pas
Je voudrais demander : j'ai rencontré un adversaire, au premier tour il y avait même un artillerie qui est arrivé dans mon camp, et au cinquième tour il a poussé la tour jusqu'à ma porte, je suis bleu et lui est rouge, c'était sur quelle carte exactement ?
Je voudrais demander : j'ai rencontré un adversaire qui, au premier tour, avait déjà une pièce d'artillerie dans mon camp, et au cinquième tour, il avait poussé la tour jusqu'à ma porte. Je jouais bleu contre lui en rouge sur la dernière carte, comment a-t-il pu être si rapide ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse