java机都能运行smc格式的游戏了
[Surpris]Simulateur SMC version Java
Nom en chinois : Émulateur SNES Auteur du logiciel : Gashish Traducteur : 寒__幽vk-" Modèle de test : testé sur KE émulateur Plateforme prise en charge : théoriquement compatible avec les téléphones Sony Ericsson compatibles JAVA avec JSR-75 ou supérieur, et prend en charge les appareils entièrement tactiles Description du logiciel : C'est un émulateur capable de faire tourner les jeux Super Nintendo SNES sur un téléphone J2ME, il ne supporte que l'ouverture des jeux .smc, et la mémoire de fonctionnement du téléphone doit être suffisamment grande, sinon le jeu ne pourra pas s'ouvrir correctement. Source : site externe !
Réponses (64)
Dans ce monde, il y a beaucoup d'imbéciles. Le plus grand imbécile s'appelle le deuxième étage. Pourquoi dire que ce deuxième étage est un imbécile ? Parce qu'il a osé vouloir me voler le canapé ! Comment un riche sans goût comme lui pourrait-il avoir le droit de me défier, moi qui suis une personne si géniale, pour le canapé ? Je vous le dis, prendre le canapé est une entreprise grande et sacrée, seuls très peu de gens en ont le droit ! Par exemple moi ! Regardez la personne du deuxième étage, son air obscène, regardez son front noir, son dépôt de langue incorrect ! Ensuite regardez ses cernes ! Regardez encore ses joues saillantes ! C'est clairement le comportement de quelqu'un qui se masturbe dix fois par jour ! Regardez aussi son sourire, son sourire trahit la cruauté et la lubricité, la solitude mêlée à l'arrogance, l'imbécilité mélangée à la stupidité ! C'est clairement le geste de quelqu'un qui se masturbe en regardant le concert de Brother Chun ! Je vous le dis, n'oubliez jamais la personne qui possède le canapé, il sera votre fierté éternelle ! Et n'oubliez jamais la personne qui occupe le deuxième étage, il sera votre honte éternelle ! Soyons unis ! Éliminons le deuxième étage ! Soutenons le canapé ! Toi, imbécile du deuxième étage, tu veux encore résister ? Haha, quelqu'un comme toi, illuminé par ma lumière éclatante, crois-tu encore avoir une chance de te relever ? Installe rapidement un œil de chien en alliage de titane pour ne pas être aveuglé par ma lumière divine ! Ici, je caresse en riant la tête de chien du deuxième étage sans dire un mot !
???
Vraiment ? Les jeux de smc ressemblent beaucoup aux jeux d'arcade.
,,,
Sourire en touchant la tête du chien au 1er étage... Heureusement que je suis au 2e étage et non au deuxième étage
Tu peux le faire ?
Euh euh... j'ai des étourdissements, mieux vaut toucher le premier étage...
Je n'ai pas testé, mais d'après les commentaires, il semble que ça fonctionne.
Pourquoi une vieille dame nonagénaire est-elle morte nue dans la rue ? Pourquoi des centaines d'ânesses poussent-elles des cris horribles au milieu de la nuit ? Pourquoi les préservatifs des supérettes sont-ils régulièrement sabotés ? Pourquoi les sous-vêtements des dortoirs de filles disparaissent-ils fréquemment ? L'affaire des viols en série des truies, qui en est responsable ? La porte de la vieille nonne est frappée toutes les nuits, est-ce un humain ou un fantôme ? Que se cache-t-il derrière la mort accidentelle de centaines de petites chiennes ? Derrière tout cela, est-ce une perversion de la sexualité humaine ou une déchéance morale ? Est-ce l'explosion du désir sexuel ou la détresse de la soif ? Veuillez suivre ce soir à 20h la grande émission annuelle de la chaîne CCTV 12 sur le droit et la justice « La route sans retour du premier étage ». Suivons la caméra pour entrer dans l'esprit du pervers du premier étage…
,,,
C'est quoi smc ?
。。。
C'est bien ça?
Petit garçon jaloux...
Peux-tu trouver le simulateur Wenquxing ?
Nécessite une mémoire vive relativement élevée, généralement le S40 ne peut pas le supporter.
http://fest.uc.cn/anniversary/view_image?image_id=1235293&type=source
Bonjour à tous, je suis l'homme qui va devenir le roi des pirates
..Ah
Clou de girofle
Charger plus de réponses