Les jeux en ligne sont trop stressants.
Je n'ai joué que moins de deux jours, et non seulement j'ai été attaqué en masse, mais en plus quand mes soldats étaient presque morts, ils ont miraculeusement regagné toute leur vie, et en plus il y a eu des déconnexions fréquentes, et en plus j'ai été tué en un instant par des joueurs de haut niveau, zut, j'ai été arnaqué d'autant de trafic, je ne jouerai plus jamais à Ancient
Réponses (9)
。。。
Dire quoi sur DNF sur téléphone, en fait ce n'est pas encore un jeu au tour par tour ? Ennuyeux !\L'auteur, viens jouer à San Guo Sha OL avec moi
Mon téléphone rame trop quand je joue à 'Shanggu' ! Ça lag dès que je parle à un PNJ, je ne peux pas jouer !
Je n'aime pas Sangokushi Kill
Passant qui ne joue pas aux jeux en ligne........ N'y a-t-il pas deux jeux en ligne avec trafic gratuit ?
Le plus trompeur de l'antiquité
Allez jouer à l'éternel ! Pas de regrets !
Auteur du post, j'ai demandé aujourd'hui, c'est toi qui as tué quelqu'un ce matin en premier, cette personne ne faisait que se venger. De plus, il ne prévoyait plus de te tuer. Il voulait juste jouer avec un petit compte, auparavant il préparait une revanche de niveau 60, mais il a pris en compte la face. À l'avenir, ne tue pas quelqu'un dans le jeu à la légère. Ce n'est pas bien.
Ah, jouer à des jeux, ce n'est pas juste se battre et tuer, chercher à être le meilleur et à gagner ? Si on ne peut pas gagner, on peut attaquer plus de personnes en groupe pour disperser.
— Toutes les réponses chargées —