Tout le monde est presque à court de données à la fin du mois, n'est-ce pas ! Voici un navigateur sans consommation de données pour vous.

L'affiche originale: Repassage de membre super Q sept diamants Vues: 588 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-21 18:32:33
Les deux navigateurs suivants permettent tous les deux de naviguer sans consommer de données ! Depuis que j'ai ces deux navigateurs, je ne me soucie plus jamais du quota de données ! Un mois pour seulement un yuan de données ! Génial ! Mais les bonnes choses ne doivent pas être gardées pour soi ! Donc je les offre à mes amis ! QQ Browser sans consommation de données 3.0 (cliquez pour télécharger) UC sans consommation de données (cliquez pour télécharger)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Gratuit, gratuit pour le flux de qui\Mobile, Unicom ou Telecom
Tout va bien ! Sinon, tu peux télécharger un navigateur sans frais, puis télécharger n'importe quoi et vérifier le trafic !
Auteur du post, même si tu transformes ton ennemi et qu'il ne reconnaît plus le voleur, ça va quand même ?
Il est impossible que tout soit possible
Pourquoi il n'y a pas d'Android ?
Plus de 300 K ?
Il est impossible d'ouvrir la page web. Dès qu'on l'ouvre, c'est comme ça. J'ai gaspillé plus de 300 K de données. Heureusement que j'ai beaucoup de données... Regardez cette image par vous-même !
Mensonge, un clic et on doit se reconnecter
être mesquin
、、、、、
tttt
(#‵′)凸
Plus sain et meilleur
Héhéhéhéhéhéhé
Quoi ?!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse