Tout le monde est presque à court de données à la fin du mois, n'est-ce pas ! Voici un navigateur sans consommation de données pour vous.
Les deux navigateurs suivants permettent tous les deux de naviguer sans consommer de données ! Depuis que j'ai ces deux navigateurs, je ne me soucie plus jamais du quota de données ! Un mois pour seulement un yuan de données ! Génial ! Mais les bonnes choses ne doivent pas être gardées pour soi ! Donc je les offre à mes amis ! QQ Browser sans consommation de données 3.0 (cliquez pour télécharger) UC sans consommation de données (cliquez pour télécharger)
Réponses (15)
Gratuit, gratuit pour le flux de qui\Mobile, Unicom ou Telecom
Tout va bien ! Sinon, tu peux télécharger un navigateur sans frais, puis télécharger n'importe quoi et vérifier le trafic !
Auteur du post, même si tu transformes ton ennemi et qu'il ne reconnaît plus le voleur, ça va quand même ?
Il est impossible que tout soit possible
Pourquoi il n'y a pas d'Android ?
Plus de 300 K ?
Il est impossible d'ouvrir la page web. Dès qu'on l'ouvre, c'est comme ça. J'ai gaspillé plus de 300 K de données. Heureusement que j'ai beaucoup de données... Regardez cette image par vous-même !
Mensonge, un clic et on doit se reconnecter
être mesquin
、、、、、
tttt
(#‵′)凸
Plus sain et meilleur
Héhéhéhéhéhéhé
Quoi ?!
— Toutes les réponses chargées —