À propos du lecteur de film
Bonjour, je peux dire que je suis un client de longue date de ce site... J'utilise ce site tout le temps, et mes amis aussi ! Mes amis et moi avons quelques commentaires sur votre site Web. Le trafic ne peut pas être utilisé et il n'y a pas d'espace à perdre. Il n'existe pas de logiciel de ce type pour regarder des films en ligne. Il n'existe pas de logiciel de ce type au format MRP. Il y a trop de gens qui réclament de tels logiciels. J'espère que votre site Web pourra lancer un logiciel permettant de regarder des films en ligne dès que possible.
Réponses (10)
Vous pouvez d'abord télécharger un téléchargeur de vidéos pour télécharger la vidéo et la regarder. Si votre téléphone prend en charge JAVA, faites attention au post, je vais publier un logiciel pour regarder des films en ligne. C'est super.
Mon téléphone prend en charge le format MRP, le téléchargement est trop compliqué, c'est bien mieux de regarder directement en ligne ! Et c'est tout au format JAVA.
Ce serait bien s'il y avait le format MRP.
Aujourd'hui, j'ai envoyé le logiciel, mais le format n'était pas correct. Même après deux envois, c'était pareil. Je l'ai envoyé depuis mon téléphone 55555555, mon forfait de données !
Ma carte Internet, 8G, ne fonctionne pas ! Haha
Comment as-tu autant de data ? Moi, avec mon forfait mensuel de 10 yuans, j'ai seulement 70 Mo.
Tes 8G sont pour un mois, ou c'est 8G au total ?
8G par mois ! Carte Internet
Combien cela coûte-t-il par mois ?
Je ne sais pas non plus, c'est offert par quelqu'un d'autre ! Je sais que mon ami l'a acheté sur Taobao, plus d'une centaine de paquets par an.
— Toutes les réponses chargées —