Sois plus discret à l'avenir

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 407 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-21 19:14:35
Mobile s'intéresse déjà à Chrysanthemum UC (uc-jh), et évidemment les types similaires aussi. Que ce soit un succès ou un échec, restez discret, ne publiez pas autant de posts, réglez vos demandes en messages privés, ne faites pas en sorte que tout le monde ne puisse plus l'utiliser. À l'avenir, tous les posts concernant le trafic gratuit seront supprimés.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À l'avenir, si je demande le flux gratuit, je supprimerai le post
Sur le dos, les quatre pattes en l'air, d'accord!!!!!!
Alors UC-SC ?
À qui devrais-je demander en message privé
Huangfu a supprimé les messages sur le téléchargement gratuit, certains veulent se vanter, les donner à d'autres, ou les vendre à d'autres, il vaut mieux tout supprimer.
Ne t'inquiète pas… il y a plein de résultats en ligne\ De plus, la suppression du trafic gratuit par Mobile a commencé il y a deux ans, depuis la sortie de Mobile MM\ Et puis, peu importe comment ils vérifient, ils ne peuvent pas trouver ce petit endroit 7723… La plupart des grands sites ont ça
Haut-parleur, moi
5ème étage, tu veux dire que ce que je publie, c'est aussi le genre de chose dont tu parles
À l'avenir, tout post de ce type sera complètement banni
Sans punition sévère, cela n'a aucun sens
Il y en a déjà tellement dans les deux cents premiers posts, pourquoi n'en a-t-on pas vu un seul être supprimé ?
Bien....
Pourquoi ne pas supprimer ? Huangfu a bien un post sans trafic dont la réponse dépasse 400, il oserait vraiment le faire~
Je l'ai dit plus tôt, tu n'as pas vu ?
Qu'est-ce que signifie 'Chrysanthemum UC'...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse