Le logiciel BT sur le S40 comparable à celui à huit portes ! Déjà traduit en chinois !
Téléchargement du logiciel en cours…\Hé hé, le fichier n'est pas gros~ Je vais vous expliquer comment l'utiliser !\Tout d'abord, nous devons configurer le logiciel avant de l'ouvrir, en réglant les permissions de consultation, de modification ou de suppression des fichiers sur "ne prévenir qu'une seule fois", sinon c'est vraiment ennuyeux ! Ne me dites pas que vous ne savez pas comment faire !\Ensuite, ouvrez le logiciel, allez dans le dossier et trouvez le jeu au format jar que vous souhaitez modifier. Attention ! Le logiciel ne peut pas modifier ! Le logiciel collectera des données, puis affichera les informations du logiciel. Très bien, faites un clic droit sur le téléphone, vous verrez plein de textes et de symboles de mots ! N'oubliez pas de ne pas modifier les textes ni les fichiers avec l'extension PNG ! Sinon, ne blâmez pas le logiciel si ça plante ! J'ai réussi à modifier Shushan à un moment précis, mais après avoir modifié du texte de façon aléatoire, quand le jeu devait afficher ce texte, il a planté ! Les mots et autres sont des commandes, à vous de les étudier ! Une fois les modifications terminées, faites un clic droit pour revenir, le logiciel enregistrera automatiquement ! Ensuite, passez à la page de détails du jeu ! Très bien ! Voilà ! Cliquez sur le bouton gauche, puis sur la deuxième option de sauvegarde, très bien ! Commencez à collecter les données ! Ne touchez à rien ! Attendez ! Attendez bien ! Attendez que le logiciel génère automatiquement le jeu modifié ! S'il n'y a pas d'erreurs, la génération sera terminée ! Le jeu se trouve dans le même dossier que le fichier original que vous avez modifié ! Voilà ! Il suffit de l'installer !\S40 n'est pas aussi bien que Game Guardian, mais cela ne concerne que Java et ce logiciel, les smartphones et Game Guardian, merci de votre compréhension.
❮
❯
Réponses (3)
Je développe des logiciels, tu développes des jeux.
Eh bien… on ne peut que le considérer comme la main de Dieu.
Ceci est en fait un CT 1.5
— Toutes les réponses chargées —