Voici quelques captures d'écran de 《Eternal OL》 pour mes amis, afin que tout le monde voie que ce jeu est vraiment amusant !
Hé hé ! Très amusant ! Je suis en train de télécharger des captures d'écran ! Ce sont toutes des batailles et des villes~Moi, je suis un assassin.
❮
❯
Réponses (21)
Pas de numéro ! Déprimé !
Emprunte-le pour t'amuser.
Tu ne viens toujours pas ?
Est-ce une action ?
Je ne joue plus aux jeux en ligne Jar, c'est trop piège, tous ont à peu près le même mode de jeu. Ce qui m'a le plus marqué, c'est Contract OL, jouable sans données chez Guangdong Mobile, super…
Comment ça va...
Combat en temps réel ! Il y a des guerres de guilde ! Il y a une arène ! Il y a des donjons ! Il y a des frères ! Il y a de l'équipement !
Instantané ? Comment ça, instantané ? Est-ce comme dans l'Antiquité où l'on combat les monstres instantanément, et le PK en tour par tour ?...
Est-ce un rôle connu ?
Combat instantané ! PK instantané !
Tour par tour ?
Merde, si je n'avais pas de limite de données, je jouerais sûrement.
Alors c'est une question de vitesse Internet, si un réseau 2G de China Unicom rencontre un réseau 3G de China Unicom, sera-t-il sévèrement battu ?
Auteur du post, quel quartier ? Je joue demain, avec beaucoup de trafic pas de pression.
Bloquez l'ordinateur ! La vitesse d'Internet est à peu près la même !
2G : 3 kb/s\3G : 100 kb/s\Le 2G de China Unicom est déjà à terre avant même d'avoir fait un mouvement, n'est-ce pas haha
Grand frère ! L'optimisation de la vitesse Internet est-elle disponible ? Le serveur est-il excellent ? Je peux le garantir ! Il n'y a pas de grande différence de vitesse Internet dans l'éternité !
Ne sois pas bête, tu sauras si tu utilises la 2G de China Unicom. Bien sûr, c'est un problème du côté du mobile, ça n'a rien à voir avec le jeu.
Désolé, Eternity ne prend temporairement pas en charge la connexion des utilisateurs China Unicom afin de garantir un jeu équitable.
Peut-on injecter complètement ?
Charger plus de réponses