Modifier la résolution du jeu sur mobile (II)
Cette méthode est découverte par moi-même, elle est plus rapide et plus facile à comprendre que la modification en hexadécimal, avec un taux de réussite de 100 %\Tout d'abord, téléchargez la version MC du certificat , BE , le vérificateur prev . Une fois téléchargé, passons au sujet principal\ 1. Utilisez UC pour télécharger le jeu à modifier, puis changez l'extension en .zip\ 2. Utilisez MC pour extraire toutes les classes dans un dossier vide\ 3. Quittez MC, entrez dans BE, pointez sur class et cliquez sur recherche, recherchez "sipush 240" (240 n'est qu'un exemple, lors de la recherche, remplissez la largeur du jeu original, notez qu'il y a un espace entre sipush et 240). Si vous ne trouvez pas, recherchez le suivant. Habituellement, il n'y a pas beaucoup de classes contenant ces caractères (environ 10 environ), une fois trouvé, appuyez directement sur retour et notez le nom de la class\ 4. Ensuite, recherchez "sipush 320", notez également les classes contenant ce code\ 5. Après toutes les recherches, supprimez toutes les classes ne contenant pas ces codes\ 6. Après suppression, il ne restera que les classes à modifier. Ouvrez BE, cliquez sur rechercher, recherchez "sipush 240", après la recherche cliquez sur le code. Vous verrez beaucoup de code, ne vous inquiétez pas, appuyez directement sur 7. Dans la boîte qui apparaît, saisissez en haut sipush 240, en bas la résolution cible (par exemple sipush 176), cliquez sur OK (il indiquera que cela a été remplacé x fois). La modification est effectuée, cliquez sur enregistrer et utilisez la méthode précédente pour continuer à modifier d'autres codes\ 7. Une fois que toute la largeur est remplacée, continuez de la même manière pour remplacer la hauteur\ 8. Après modification, utilisez le vérificateur prev pour vérifier, puis empaquetez avec MC, c'est prêt (à noter : après vérification, ne remplacez pas les classes de dossier prev, utilisez les classes déjà scannées pour le remplacement, les classes dans le dossier prev servent uniquement à consulter les erreurs)
Réponses (11)
Passer directement par BT Ranger
Je n'ai pas compris, je ne fais pas ce genre de choses…
L'apparence n'est pas belle lorsqu'on exerce une pression excessive.
Remarque : après vérification, ne remplacez pas par la classe dans le dossier prev, utilisez la classe originale pour remplacer, corrigez cela, si vous n'utilisez pas la classe dans le dossier prev mais remplacez par la classe originale, cela revient à ne pas avoir modifié.
Je soutiens le troisième étage, je vais expliquer ce truc de pression violente quand j'aurai le temps.
De toute façon, tant que ça fonctionne, c'est bon →_→ le ranger a corrigé le problème d'erreur du tueur
Parce que l'utilisation du jeu de remplacement dans prev générera une erreur, la Class après révision peut être directement insérée, ce qui se trouve dans prev est uniquement à des fins de visualisation.
Exprimer qu'on aime être quelqu'un qui tend la main…
Les personnes ayant utilisé BE modifient rapidement, et l'hexadécimal est facile à mal utiliser.
Cela signifie que ce tutoriel a été lancé en premier par Huang Zi.
C'est moi qui l'ai découvert, purement par hasard
— Toutes les réponses chargées —