« Pousser pour l’excellence » déplace le trafic gratuit mobile, chaque mois ~ dépêchez-vous (réédition, version erronée)
(1) Envoyez KTLLZS30 au 10086, 30 Mo. (2) Envoyez KTLLZS70 au 10086, 70 Mo. Ah ah ah ! Il faut absolument… J'utilise cette méthode depuis six mois… et je l'utilise encore maintenant… je ne comprends pas, demandez~
Réponses (11)
Y a-t-il quelqu'un de China Unicom ?
L'auteur du post est trompeur
Un veut cinq yuans, deux veulent dix yuans oh
Même chose que le deuxième étage ! Mobile n'a absolument pas ce service ! Serait-ce la maudite restriction régionale ?
Dans la région du Sichuan... il faut d'abord souscrire au forfait de 5 yuans ou 10 yuans pour que cela soit effectif, 30 pour celui à 5 yuans, 70 pour celui à 10 yuans, une fois par mois.
Hum hum, les camarades du 3ème et du 5ème étage, vous avez raison... Il faut d'abord ouvrir le forfait, ça marche sûrement pour moins de 10 yuans, selon les régions, certains endroits n'ont peut-être pas cette activité. Ici, notre activité dure depuis plus de six mois (Sichuan)...
Point clé : C'est un double cadeau pour le forfait !! En souscrivant à un forfait, vous recevez gratuitement la même quantité de données, autant que vous en souscrivez (cela ne fonctionne que pour les forfaits de moins de 10 yuans)
C'est offert ? Je reçois ça chaque mois, je pensais que c'était un forfait de données illimité ! Par exemple : pour un forfait de 10 yuans, si on dépasse 70 Mo, 10 yuans seront prélevés pour offrir 70 Mo, et non comme avant où chaque Mo supplémentaire coûtait 1 yuan.
Passant sans frais de données
Passage sans données, je peux échanger quelques centaines de mégaoctets par mois uniquement avec mes points, ce petit volume de données ne me suffit même pas pour une journée, c'est ennuyeux.
Passage UC sans flux...
— Toutes les réponses chargées —