Les humains ont cinq poisons, les inondations et les bêtes féroces
Humilité, arrogance, solitude, hypocrisie, fuite.\ Si l'on se sent inférieur ou trop fier de soi, c'est souvent parce qu'on ne se voit pas soi-même et que l'on se concentre sur la comparaison avec les autres, sans prendre le temps de ressentir la vie. Si l'on devient hypocrite ou reclus, c'est généralement pour fuir ses propres racines de problèmes et par refus de faire l'effort de changer. Ainsi, un jour, les autres percevront votre cœur, et vos défauts seront amplifiés. Et la percée, le changement, ou la rigidité, l'évasion déterminent si l'on sera éliminé par l'époque. Le plus grand adversaire de l'homme, c'est lui-même.
Réponses (6)
Je viens d'acheter un nouveau manoir, sa taille va te faire peur si je la dis — j'ai mis deux heures et demie pour faire un tour en voiture autour !!! Sofa du forum : Oui, avant j'avais aussi une vieille bagnole comme ça ~
L'homme a trois urgences…
Cette fille espère que je vivrai avec dignité et assurance, que je changerai moi-même et que je n'échapperai pas aux problèmes.
Regarder l'avion…
en train de se masturber
Chaque fois que l'on perd en amour, qu'apprend-on vraiment ?\Est-ce que cela peut aider ? Side-Tian - L'amour tombe pour toujours
— Toutes les réponses chargées —