Je ne sais pas quand sortira 'Xingchen Jie' de Huayu

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 182 Réponses: 8 Publié dans: 2012-08-22 08:14:57
Il n'est connu que les versions Android et Java. Selon les informations officielles, la machine de cinquième génération est la version complète, tandis que la machine de troisième génération pourrait être réduite, mais seule la partie graphique est réduite, pas le scénario. La série N7370 reste toujours en dessous de 1 Mo.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passage par la 5e édition…
Je peux jouer à la version 5 piratée sur un appareil Android
Hélas, je ne peux pas jouer à ce jeu !!
Il paraît que le jeu 'Zhan Yao' de Huayu a été piraté à l'étranger et transformé en version anglaise, sans mots.
Le Journal de l'Extermination des Démons et de la Soumission des Démons consiste toujours à frapper et à frapper, au début c'est amusant, mais après un certain temps, c'est ennuyeux !
Les jeux Zhan 1 à 4 ainsi que Demon Hunter sont tous disponibles sur mobile, en y jouant tranquillement, on ne se lasse pas.
Augmenter la volonté de tuer les autres à chaque seconde, abrégé en 'kill instantané'.
À partir de maintenant, tu es une fille en armure magique ! C'est très honorable, n'est-ce pas !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse