Utiliser l'ordinateur pour aller sur 7723, haha !

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 102 Réponses: 13 Publié dans: 2012-08-22 11:31:56
Copiez et collez l'URL sur un petit compte QQ, puis utilisez un site WAP sur l'ordinateur et copiez-collez à nouveau l'URL. Haha ! Je suis vraiment un génie ! Si vous ne comprenez pas, ne critiquez pas !!!......
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
…Fais une recherche sur Baidu WAP… le premier suffit
Tellement ennuyé…
www.7723.cn\Je peux même l'épeler…
Il suffit d'aller directement sur le site wap, le propriétaire du post est vraiment naïf.
Les idiots du ciel, haha, est-ce nécessaire ?
Je viens de voir un PSP double cœur de 8 Go vendu seulement 249 yuans.
L'auteur du post est un idiot ? Qu'y a-t-il de surprenant à utiliser un ordinateur pour aller sur un forum...
Perdre la face.
Tu tapes un, je tape un, le propriétaire du post n'a pas de petit JJ. Tu tapes deux, je tape deux, le propriétaire du post se tape le deux tous les soirs. Tu tapes trois, je tape trois, le propriétaire du post a deux montagnes sur la poitrine. Tu tapes quatre, je tape quatre, le propriétaire du post est allé au monastère Shaolin. Tu tapes cinq, je tape cinq, le propriétaire du post danse maintenant. Tu tapes six, je tape six, le propriétaire du post n'a pas de fille dans cette vie. Tu tapes sept, je tape sept, le propriétaire du post est en train de se masturber. Tu tapes huit, je tape huit, la femme du propriétaire du post joue de la trompette. Tu tapes neuf, je tape neuf, le dessous du propriétaire du post ne dure pas longtemps. Tu tapes dix, je tape dix, le petit frère du propriétaire du post se transforme en pierre.
Le site informatique n'a pas de forum...
L'auteur du post s'est cru malin... Cherchez sur Baidu "WAP Internet sur ordinateur". Cliquez sur le premier résultat. Entrez 7723.co. Ensuite, connectez-vous au forum normalement... J'utilise cette méthode depuis déjà deux mois...
Je ne vais pas me rabaisser au niveau de gens comme vous ! Hum !
=.=
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse