Essence Chapitre 1 Sans titre
L'air du matin s'installait dans la vallée splendide et féerique, des rayons de soleil doux perçaient des nuages épais et se répandaient dans la vallée du Dragon Caché, ajoutant une fine bordure dorée à cette région mystérieuse. Le ciel était doux et lumineux ; la terre, une étendue de verdure à perte de vue. Un léger bruissement de buissons, une silhouette noire jaillit brusquement des fourrés et se précipita vers les bois épais au loin. Elle devait courir, car elle sentait qu'une faible énergie la suivait, très dangereuse. Par instinct, elle devait faire preuve de prudence. Sa vitesse était extrêmement rapide, un effort presque désespéré. Si elle n'allait pas assez vite, il était possible que ce qui l'attendait derrière la réduise en morceaux. À ce moment-là, un bruit strident de vent fendré se fit entendre, et une autre fine silhouette noire se précipita vers elle. Le bruit fendard semblait être un signe de mort, la conduisant vers l'abîme de l'enfer. Trop rapide, quand elle comprit que c'était une flèche, celle-ci n'était déjà plus qu'à quelques pouces de son cou. Elle se concentra, tout le sang de son corps bouillonnait rapidement, les muscles gonflés de fibres rouges, sa vitesse augmenta encore de façon fulgurante. « Pfu ! » Touchée ! L'ombre cachée s'excita un instant, puis retomba dans la déception. Elle ne pouvait toujours pas tuer d'un seul coup, il n'en avait pas encore fait assez. Ses pensées tourbillonnaient en un éclair, il attrapa sans hésitation son arc situé dans son dos, bandant et tirant ! La flèche silencieuse était encore plus effrayante, car on ignorait d'où elle surgirait pour infliger de lourds dégâts. « Pfu ! » Un autre bruit étouffé perça la peau, sa tête fut transpercée par la flèche, et son corps glissa de six mètres sous l'inertie avant de s'arrêter. La flèche, quant à elle, balançait sa queue sur le sol, semblant se vanter auprès de son maître. Une silhouette apparut devant la bête morte, c'était un renard de fumée sage, relativement petit, mais sa vitesse était réputée parmi les renards féroces. Le garçon arracha la flèche plantée dans le sol et murmura à lui-même : « Deux flèches… » Il portait un gilet en peau de lion, laissant voir sa peau bronzée. Plutôt solide, mais pas très grand, environ dix-huit ans. Le plus particulier était le motif sauvage sur son visage, naturel ou peint, personne ne savait. Son visage ressemblait à celui d'un félin, rien de plus. Il s'approcha du renard sage, sortit un couteau en os et s'affaira sur son corps avant de tenir un noyau magique entre ses doigts et de sourire. « Alors ? » Il se tourna vers un arbre non loin et posa la question.Après ce bruit, une autre silhouette tomba de l'arbre. Elle atterrit silencieusement. Le garçon debout sous l'arbre portait un costume bleu clair, clair et net. Son visage n'était pas particulièrement beau, mais agréable à regarder. Il arborait un sourire inoffensif, inoffensif, dégageant un sentiment d'innocence. La seule chose qui ne rentrait pas dans la pièce, c'était qu'il tenait derrière lui une énorme règle noire. Peu importe comment on la regardait, cela semblait maladroit. « Pour moi, c'est plutôt bien. Au moins, mon tir à l'arc n'est pas assez raffiné. » dit le garçon en bleu avec un léger sourire. L'excitation sur le visage du garçon en peau de lion s'atténua considérablement, et il dit avec inquiétude : « Mais jeune maître, les exigences de notre secte ne sont pas si simples. Avec mon tir à l'arc, c'est seulement moyen. » Le garçon en bleu sourit et dit : « Quel est le problème ? Pourquoi te comparer aux autres ? Tu dois comprendre que les gens que tu veux finalement surpasser ne sont pas des génies, mais toi-même. Tu devrais comprendre ça aussi. » Le garçon en peau de lion sourit, et une lueur malicieuse traversa son visage distinctif : « Hehe, jeune maître, tu as raison. Il se fait tard, rentrons. » « Mm. » répondit le garçon en bleu et se dirigea vers l'est. Le garçon en peau de lion attrapa le Renard Huiyan et suivit de près son jeune maître. Bientôt, un autre bruit faible se fit entendre, et un homme d'âge moyen tomba d'un arbre à cent zhang. Ses vêtements étaient étranges, indescriptiblement étranges. Et ce qu'il tenait était inconnu — long, juste étrange et indescriptible. Il fixa intensément la direction où Ye Yun était parti, les yeux remplis d'excitation et d'anticipation, les yeux légèrement humides. Après un long moment, il dit doucement : « J'ai attendu deux cents ans, et j'ai enfin trouvé mon espèce...... » Son ton portait une forte lassitude. « Jeune maître, as-tu fini aujourd'hui ? » demanda le garçon en peau de lion qui courait avec inquiétude au garçon en bleu devant lui. Le garçon en bleu ne se retourna pas ; les coins de sa bouche se relevèrent légèrement, dégageant une sensation rafraîchissante. C'est merveilleux d'avoir un ami comme ça. « Marché conclu. Jeune maître, j'ai tout donné, sinon j'aurais eu des ennuis. Le garçon en bleu ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil au garçon à la peau de lion et de sourire. Il se souvenait encore du garçon en peau de lion il y a deux ans, lorsqu'il avait été assiégé par une meute de Yousha Wolves, couvert de sang. Il ne savait pas si c'était plus du sang de loup ou de son propre sang ébouriffé.Il ne laisserait pas cette scène sanglante de ce monstre tuer des gens se produire devant ses yeux, alors il est intervenu pour le sauver, mais il a aussi subi de nombreuses blessures superficielles. C'était un gars très loyal et attaché aux sentiments, et lui aussi l'était. Il fit une promesse : dans cette vie, il ne serait que son suiveur et ne changerait jamais. Après ces deux années passées ensemble, il a pu découvrir que ce garçon nommé Huà Xiù était une personne extrêmement agréable. Le gilet en peau de lion que portait Huà Xiù avait été spécialement pris sur un lion de mer de cinquième rang pour lui être offert. Cela prouvait qu'il acceptait complètement Huà Xiù et témoignait du sentiment le plus sincère entre eux. « Encore un peu et nous y serons, faites attention. » prévint le garçon en bleu. Huà Xiù sourit de nouveau : « Ces trucs sont vraiment intéressants, il y a toujours de nouvelles surprises chaque jour. Mais c'est amusant. » Sous ses pieds, les branches passaient à toute vitesse. Il retira le peautre de lion et le plaça dans ses bras. « Boum ! » Un terrible grondement, comme le tonnerre, retentit de nulle part, et le garçon en bleu et Huà Xiù furent tous deux stupéfaits. Pendant qu'ils s'étonnaient un instant, des flèches innombrables se précipitèrent sur eux comme une vague déferlante. Le garçon en bleu dit, légèrement mécontent : « N'était-ce pas ça hier ? Pourquoi encore aujourd'hui ? » Sans avoir terminé sa phrase, l'Élément Vent réagit à ses pensées, jaillissant en force et formant un champ de protection léger qui les enveloppait tous les deux. Huà Xiù avait l'air détendu ; il connaissait la puissance de son seigneur, ces flèches étaient insuffisantes pour que le seigneur attaque de toutes ses forces. En effet, de nombreuses flèches tombèrent sans force lorsqu'elles heurtèrent le champ de protection et s'épuisèrent rapidement en nombre. « Allons-y. » Le garçon en bleu dissipa le bouclier autour d'eux et se mit à courir en tête vers la cour non loin devant. « Que se passe-t-il aujourd'hui ? » demanda le garçon en bleu dès qu'ils arrivèrent dans la cour. L'Élément Vent transmit la question dans chaque pièce. Très vite, une fille absolument magnifique sortit et, voyant le garçon en bleu, son regard inquiet se calma. Mais ses sourcils fins gardaient encore une trace d'inquiétude : « L'Enchantement des Ténèbres n'est pas revenu aujourd'hui. » Le garçon en bleu fut surpris. Impossible : l'Enchantement des Ténèbres venait vérifier ses progrès de cultivation chaque soir, et ce depuis deux ans. Cela n'était jamais arrivé ; aujourd'hui, avait-elle un problème urgent et n'avait pas eu le temps de prévenir ? Ou bien avait-elle rencontré un problème insoluble ? « J'irai chercher l'elfe. » dit Ye Yun calmement. Huà Xiù intervint rapidement : « Seigneur, j'y vais aussi. » « Moi aussi, je veux y aller. » insista la fille avec détermination.Le garçon en bleu fronça légèrement les sourcils, regarda la fille d'un œil, et dit d'un ton très calme : « Tu ne peux pas y aller, tu dois rester, Luolan est encore petite, elle ne peut pas se passer de toi. » Les yeux clairs de la fille laissèrent échapper un léger sourire, et une voix agréable résonna : « Très bien, je reste. Allez vite et revenez vite. » Après avoir dit cela, elle fit un léger signe de tête à Yeyun et Huaqiu. Yeyun lévita lentement dans les airs, une partie de la force du ciel et de la terre soutenant Huaqiu qui s'éleva dans le vide. En un instant, leur vitesse augmenta fortement, leurs silhouettes se transformant en deux ombres floues filant vers le nord. « Faites attention. » Après avoir entendu la transmission de Yeyun, un magnifique sourire apparut sur le visage de la fille.
Réponses (7)
Quelle chose
Même chose que le 10ème étage !
Aosxiang, petit gars, tu sais encore faire surface ? Bien écrit, je t'offre une fleur !
C'est très bien écrit !
Qu'est-ce que c'est...
Oh oh, bien écrit
Je ne sais pas quoi dire pour le moment... je ferais mieux de continuer à regarder lentement...
— Toutes les réponses chargées —