Une histoire très tragique
Il était une fois un homme qui s'appelait Yidao. Comme son école était en vacances d'été, il pouvait rester à la maison. Il avait un téléphone Nokia, un modèle dont tout fonctionnait sauf le haut-parleur. Un jour, alors qu'il s'ennuyait et naviguait sur Internet depuis son lit, soudain, son téléphone émit une lumière éblouissante. Il ne put s'empêcher de fermer les yeux. Quand il sentit que la lumière diminuait, il les rouvrit lentement et découvrit, à sa grande surprise, quatre chiffres arabes : 7723. Ensuite, comme s'il était contrôlé par la main de Dieu, il s'inscrivit involontairement et devint membre de 7723. Dès lors, la première chose qu'il faisait chaque matin était de parcourir les posts sur le forum, puis de s'enregistrer. Un mois plus tard, hier, il alla sur le forum par habitude. Soudain, du coin de l'œil, il aperçut un post de jeu et cliqua dessus : « Wow, ce jeu a l'air super, je vais le télécharger pour essayer. » Puis il téléchargea le jeu et s'amusa de plus en plus, jouant toute la journée jusqu'à tard dans la nuit. Ce midi, il se réveilla enfin et retourna sur le forum. Il n'y avait rien d'intéressant à télécharger aujourd'hui, alors il alla simplement s'enregistrer. Le texte qui apparut presque lui éblouit les yeux : « Dommage, tu t'es déjà inscrit neuf jours de suite. Tiens bon... » "Est-ce que je me suis inscrit hier ?" Yidao se prit la tête en réfléchissant douloureusement. "Il semble que j'ai été déconnecté directement après avoir téléchargé le jeu." Après cette conclusion, Yidao s'était comme vidé de son âme. Soudain, regardant la lune, qui n'existait pas du tout dans la journée, il cria : « Mince, c'est le dernier jour ! 5555555555. » Ceci est son expérience personnelle. Que tout le monde se souvienne de s'enregistrer et de se tenir loin de la lumière de la lune.
Réponses (5)
Moi aussi, neuf jours…
Sueur, le propriétaire de l'immeuble est vraiment impressionnant
Plutôt que de passer du temps à aller signer pour gagner un peu d'argent difficilement, participer à quelques activités de forum pour gagner de l'argent sans pression, les frais de téléphone et les Q-Coins ne manquent pas non plus.
La dernière phrase est vraiment aveuglante !
Euh, c'est quelque chose que j'ajoute par habitude.
— Toutes les réponses chargées —