Enfin, je vais publier une application Android, et après l'avoir publiée, je vais me déconnecter et dormir.

L'affiche originale: Grand guerrier Vues: 229 Réponses: 1 Publié dans: 2012-08-22 16:04:46
Sommeil Profond Android\Version : v1.8\Taille : 3,22 Mo\Type : Application\Dernière mise à jour : Mise à jour il y a une demi-heure\Vous emmène dans le sommeil profond\Le sommeil profond est la phase où l'homme dort le plus profondément et le plus paisiblement. À ce moment-là, vous n'entendez aucun bruit extérieur, et il est difficile pour les autres de vous réveiller. En vous réveillant, vous vous sentirez frais et dispos. La qualité du sommeil ne dépend pas de la durée nécessaire, mais de la qualité du sommeil lui-même. Écouter 15 minutes avant de dormir (il est conseillé de porter des écouteurs) permet d'obtenir facilement un effet de sommeil profond plusieurs fois supérieur à la normale. La musique aide à dormir, est sûre et efficace, sans provoquer d'effets secondaires comme ceux des médicaments.\Téléchargez-le\
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai déjà utilisé ce genre de chose, je trouve toujours que c'est plus agréable d'écouter des MP3.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse