Résumé des bugs du forum 7723, n'hésitez pas à compléter ce que je n'ai pas mentionné (si le webmaster est présent, veuillez intervenir rapidement)
1. Après avoir publié un message, si vous le modifiez, la première page du message sera forcée de disparaître (je viens d'en souffrir). 2. Le système distribuera automatiquement l'argent des riches aux pauvres. 3. Les graines de radis dans l'entrepôt seront mangées par les souris si elles sont laissées longtemps. 4. Parfois, si aucune action n'est effectuée pendant longtemps, le compte actuel sera automatiquement déconnecté. Vos critiques et suggestions sont les bienvenues.
Réponses (10)
Le mot de passe du compte sera également réinitialisé
Je n'ai rencontré aucun BUG.
me too
Comment se fait-il que je ne les ai pas tous rencontrés… c'est juste que je suis resté inactif trop longtemps, puis quand je réponds aux posts, on me dit que je n'ai pas la permission… (le système a probablement jugé que j'étais hors ligne…)
Retour au quatrième étage,, il se peut que le post ait été supprimé,, j'ai juste rencontré ce genre de situation…
La ferme peut être améliorée rapidement
Comment puis-je modifier la première page du post sans qu'elle soit supprimée ?
J'ai encore un bug qui m'empêche de supprimer les messages.
Répondre au septième étage : Tu as une bonne moralité, moi j'ai une moralité ha.
Supplément : Même si le pseudo et le mot de passe sont corrects, on ne peut toujours pas se connecter. Si les légumes de la ferme sont mûrs mais non récoltés, ils flétriront automatiquement. Je trouve que le deuxième bug mentionné par l'auteur est plutôt bien ! Haha ! Maintenant, je suis pauvre. J'attends juste un bug du système !
— Toutes les réponses chargées —