Je suis juste fou. Refuser les invitations des autres pour la Saint-Valentin, oses-tu ?
Ah ! Aujourd'hui, une fille m'a demandé de passer la Saint-Valentin avec elle, mais j'ai refusé. Alors, comment ça va ? Mon charme est énorme, non ? Plus mignon qu'Huangfu, plus beau que Hongyan, plus séduisant que les gays, plus mélancolique que Yuanyuan, plus drôle que Heima, plus habile que Feixue, plus arrogant que Xuanxuan, plus pur que Sejun, plus solitaire que Cunwo. En un mot, je suis aimé de tous les gens, apprécié de toutes les voitures… ah ah ah ah ah ah
Réponses (20)
Les amants sont trop fatigants, les jeunes femmes trop chères, l'amitié est la plus avantageuse. De temps en temps, organisez une « réunion d'anciens élèves », séparer un couple en vaut un !
Ceci………………………………………(est-ce trop narcissique)(‖T T‖)
Non, haha hahahahahaha
J'ai deviné dès la deuxième ligne que l'auteur était le majordome...
Continue à te vanter, l'auteur du post
Tch, cherche du caca de nez~
Loulou est tellement narcissique !
Euh, comment Canny a-t-il su... et puis, suis-je vraiment aussi narcissique ?
Comment dire… je déduis le caractère d'une personne à travers ses paroles et ses actions… Moonlight a changé de compte plusieurs fois mais je l'ai toujours découvert… ton caractère est aussi assez clair… très facile à reconnaître…
Je ne plonge pas en vain... J'ai toujours été en train de vous observer...
Mon quel genre de personnalité, tu dis
L'auteur du post aime ce genre de personnes qui font les pitres dans l'émission 'Si vous êtes sincère, ne me dérangez pas'.
Plus mignon qu'Huangfu, plus élégant que Hongyan, plus élégant qu'un homosexuel, plus mélancolique que Yuanyuan, plus humoristique que Heima, meilleur techniquement que Feixue, plus arrogant que Xuanxuan, plus pur que Sejun, plus solitaire que Cunwo, aucun des éléments ci-dessus.
En fait, je ne peux pas vraiment le dire... je le sais juste dans mon cœur... c'est comme quand tu sais sans réfléchir que 1 + 1 = 2. Peut-être que je vous connais simplement trop bien. Monter sur le sol natif des nanos et voler dans le ciel, ce genre de sensation, est impossible à exprimer avec des mots. --- Klent
D'accord, j'admets que je suis très beau.
Eh, si tu dois absolument utiliser deux caractères pour décrire, c'est absolument ça ! ( ) 气 ( ) 漏. Les espaces vides sont les bienvenus pour être complétés !
Toujours en plongée, jamais surpassé
Le majordome adore satisfaire ses propres fantasmes... et n'oublie pas d'enlever de nombreux amis qui ne connaissent pas la vérité...
=.= Quoi ? C'est moi...
Sois conflictué, hahaha
— Toutes les réponses chargées —