Il semble que ces trois organisations comptent plus de personnes séduisantes.
Je viens de vérifier le nombre approximatif de membres des trois organisations Qingcheng, Rogue Experts et Perfect. Il y a environ une centaine de personnes dont le nom d'utilisateur contient « Qingcheng » (plus de 90 personnes). Il y a plus de 60 personnes dont le nom contient « Qingcheng@XXX ». Pour les autres, je ne sais pas s'ils appartiennent à Qingcheng. Organisation : Rogue Experts compte 55 personnes. Perfect compte environ plus de 30 personnes... Les données ne sont pas très précises. Ne supprimez pas, ne vous énervez pas !!! Je n'ai pas vérifié les autres organisations. Créer une organisation n'est pas facile ! J'espère qu'à l'avenir, chaque organisation aura plusieurs centaines voire plus d'un millier de membres. Dans ce cas, 7723 serait vraiment animé !!!
Réponses (16)
Ne jamais insulter les gens !!!
Ce sont tous des gens de la famille, soutenir le post
=.=Nous invitons sincèrement le grand public à rejoindre Qingcheng.
Oui, c'est ça
Alors, et alors ?
Et alors ! Nous ne sommes tous que des nobles célibataires !
Examen écrit, 6ème étage ! Tu es clairement un vieux voyou !
J'étais mort de peur, je pensais que j'allais être grondé à mort...
Chéri, tu as tort, regarde ma signature.
En bas... sur 7723, il faut qu'il y ait un @ dans le nom pour que ce soit considéré comme une organisation. Tu vois combien y en a qui s'appellent « Membre@ » ? Hum hum.
Haha tu ne comprends pas, les membres sont tous discrets… Les membres sont tous des plongeurs ou des profiteurs qui se sont inscrits avec leur téléphone… gaga
Tester ces deux partis par écrit.
Un maître voyou et parfait ? Pourquoi mépriser ?
Si je ne me trompe pas, le voyou a été créé par moi. Si je me trompe, ne m'en veux pas.
Pourquoi les membres d'une autre organisation ne sont-ils pas venus ?
Ce sont tous nos gens... Ennuyeux...
— Toutes les réponses chargées —