À 22h30, je suis allé dans la salle de bain, j'ai enlevé mes vêtements et commencé à ajuster la température de l'eau. Soudain, j'ai entendu la sonnette. Ma femme devrait être en train de lire dans son lit à ce moment-là. J'ai lancé vers la porte de la salle de bain : « Chérie, je viens d'enlever mes vêtements. Va la rallumer. » Ma femme n'a pas répondu, et il n'y avait aucun mouvement dans la chambre non plus. Je me suis dit qu'elle ne m'avait peut-être pas entendu, alors j'ai élevé la voix et j'ai appelé à nouveau : « Chéri ? Tu entends ça ? Va ouvrir la porte ! » Il n'y avait toujours aucun mouvement venant de la chambre, et la sonnette a retenti une seconde fois. Pour être honnête, ma voix était déjà forte ; il n'y avait aucune chance que ma femme ne l'entende pas. Peut-être qu'elle s'habillait et allait bientôt ouvrir la porte. J'ai pensé cela en allant ouvrir la pomme de douche. Mais la sonnette semblait sonner, alors j'ai dû éteindre la pomme de douche et crier vers la chambre : « Dong Xinjie ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu ne vas pas ouvrir la porte ? » J'étais un peu agacé. En plein hiver, j'ai déjà enlevé tous mes vêtements — tu t'attends à ce que j'ouvre la porte ? Mais il n'y eut toujours aucune réponse de la chambre. La sonnette avait déjà sonné quatre fois. J'hésitai un instant, alors je n'ai pas eu d'autre choix que de m'habiller et je me suis dépêché d'ouvrir la porte d'entrée. La personne dehors n'était autre que ma femme. Pas étonnant que j'aie crié si longtemps et que personne n'ait ouvert la porte — je n'avais aucune idée de quand elle était partie. « Pourquoi es-tu sorti en courant ? Et tu n'as pas apporté les clés ? » Voyant son visage pâlir à cause du froid, je ne posai plus de questions. Je la laissai rapidement entrer, puis me retournai et allai dans la salle de bain, enlevai mes vêtements à nouveau, et juste au moment où un pied entrait dans la douche, la sonnette retentit de nouveau. « Chérie, va ouvrir la porte ! » Sans réfléchir, je criai vers la porte. Il n'y avait toujours aucun mouvement devant la porte de la salle de bain. La sonnette retentissait sans cesse, et je me tenais à un pied dans la douche, attendant dix secondes pour écouter le bruit dehors. Il n'y avait pas de mouvements de jambes, pas de porte qui s'ouvrait. Quelle sorte de situation est-ce ? Une vague de colère monta en moi. Je remis mes vêtements, tirai fort la porte de la salle de bain, criai dans la chambre et me dirigeai rapidement vers la porte. Dehors, nul autre que ma femme se tenait. Date : 18-03-2010 13:45:00 « Qu'est-ce que tu mijotes ? » Je lui ai crié dessus à toute vitesse. Elle ne m'a pas regardé, a juste baissé la tête, a filé devant moi, puis est vite allée dans la chambre sans dire un mot.Je la regardais enchaîner cette série de gestes, figé à l'entrée. Je me disais : ça fait longtemps qu'on ne s'est pas disputés, qu'est-ce qui lui arrive aujourd'hui ? Il y a quelque chose qui cloche... Un souffle froid venant de l'extérieur me fit frissonner, je refermai la porte et décidai de finir ma douche avant de m'en occuper. À peine avais-je enlevé mes vêtements que la sonnette retentit pour la troisième fois. Je remis rapidement mes vêtements, ouvris la porte de la salle de bain d'un geste et sautai jusqu'à la porte d'entrée, tournant la poignée juste au moment où une pensée traversait mon esprit, me poussant à jeter d'abord un coup d'œil à travers le judas. Parce que je venais soudain de réaliser un problème vraiment étrange : les deux premières fois, c'était ma femme que j'avais vue en ouvrant ! Si elle devait sortir brusquement pour quelque raison et avait oublié ses clés, ça se comprendrait. Le problème, c'est qu'elle est sortie deux fois de suite et a oublié ses clés à chaque fois, ce qui est un peu suspect. Ensuite, j'avais remarqué un détail tout à l'heure : son visage était livide, sans un mot. Cette expression n'apparaît que lorsqu'elle est confrontée à quelque chose qu'elle est totalement incapable de gérer. Qu'est-ce qui lui est arrivé alors ? Je me rappelle qu'avant que j'entre dans la salle de bain, elle était allongée sur le lit à lire tranquillement. Et depuis que je suis entré dans la salle de bain, je n'ai pas entendu le bruit de la porte de la chambre qui s'ouvre, ni de pas, ce qui signifie que je n'ai pas entendu ma femme sortir. Alors pourquoi était-elle à la porte tout à l'heure ? Ces pensées se bousculaient dans ma tête tandis que j'approchais mes yeux du judas pour jeter un coup d'œil dehors. À travers le judas, il faisait noir, sans doute parce que le couloir n'était pas éclairé, je ne pouvais rien voir dehors. Mais aussitôt, la panique commença à s'insinuer en moi, car je pensai très vite à une scène de film d'horreur : si vous regardez à travers le judas et voyez le noir complet, c'est parce que la personne dehors (ou le fantôme) vous observe également à travers le judas, et ce que vous voyez, ce sont ses yeux noirs. Cette scène me traversa l'esprit en un éclair, je m'éloignai immédiatement du judas et, essayant de rester calme, criai vers la porte : « Qui est là ? » Personne ne répondit, et la sonnette s'arrêta aussi. Je resta figé à l'entrée, sans savoir quoi attendre. Je réalisai soudain qu'il fallait que je retourne à la chambre pour voir ma femme. Mais juste au moment où je me tournais pour aller vers la chambre, un bruit de coups violents résonna derrière moi, frappant à la porte.Je suis de nouveau resté figé, et quelques secondes plus tard, j'ai continué à marcher vers la chambre, ouvrant doucement la porte de celle-ci. Date : 2010-03-18 14:54:00.
La lampe de chevet était allumée, mais il n'y avait pas la silhouette de ma femme sur le lit. J'ai balayé la pièce du regard, mais je ne l'ai pas vue non plus. Je me suis dit : « Serait-elle encore sortie dehors ? La personne qui frappe à la porte est-elle elle ? Quelle histoire cette femme est-elle en train de monter ! »
Cette fois, ma colère était vraiment montée. Je me suis retourné pour aller ouvrir la grande porte, mais au moment où je me retournais, mon regard périphérique a soudain repéré un endroit bizarre : la coiffeuse près du lit.
Je me suis arrêté et en regardant attentivement, j'ai découvert que tout le miroir sur la coiffeuse avait disparu et que des éclats de miroir étaient éparpillés sur le plateau.
J'ai couru immédiatement, et j'ai alors soudainement remarqué que ma femme était accroupie sous la coiffeuse, le dos tourné vers moi, tout son corps tremblant comme un tamis.
Mon esprit a été submergé, que s'était-il passé ? Il y a quelques instants tout allait bien, comment cela a-t-il pu arriver soudainement ?
Sans prendre le temps de réfléchir, j'ai doucement appelé : « Chérie, qu'est-ce qui se passe ? » tout en allant la soutenir.
J'ai essayé de la tirer du sol, mais elle est restée accroupie sans bouger. Après l'avoir appelée doucement à plusieurs reprises, elle a enfin tourné la tête, m'a regardé attentivement, puis a tendu les bras pour m'enlacer.
Je ne comprenais toujours pas ce qui se passait exactement, mais il semblait qu'elle avait été effrayée, alors je me suis empressé de la rassurer : « Ne t'inquiète pas, chérie, je suis là, ne crains rien… Je vais d'abord te remettre au lit, puis te servir un verre d'eau. Ne me serre pas si fort, écoute-moi. »
Ma femme me serrait très fort, je peinais à respirer. Après plusieurs tentatives, j'ai finalement réussi à la dégager et à l'aider à s'allonger sur le lit, prêt à aller chercher de l'eau.
À ce moment-là, la sonnette a retenti à nouveau.
C'est alors que j'ai repris mes esprits. Il y avait encore quelqu'un à frapper à la porte tout à l'heure et pendant un moment, j'avais complètement oublié cet incident. J'ai donc décidé d'aller ouvrir la porte.
Cependant, ma femme que j'avais relâchée de mes mains a soudainement sauté du lit et m'a saisi, criant : « Ne va pas ! »
La sonnette continuait à retentir. J'ai regardé ma femme et j'ai commencé à comprendre : ne serait-elle pas effrayée par la personne à l'extérieur ?
Mais dans ce cas, pour calmer sa peur, le meilleur moyen était de laisser entrer la personne et de tout clarifier.Alors, tout en réconfortant ma femme, je l'ai repoussée et me suis retourné pour sortir rapidement de la chambre. Je traversai le salon, tournai la poignée de la porte d'entrée et entrouvris la porte.
Soudain, une grande force se fit sentir sur la porte, et je fus repoussé sans m'y attendre. Une silhouette à l'extérieur tenta d'entrer rapidement. Par réflexe, je me mis devant la porte pour tenter d'empêcher cette personne d'entrer.
Mais cette personne, ne sachant visiblement pas ce qu'il se passait, essayait de s'infiltrer dans la maison. Je criai : « Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? »
La personne ne répondit pas, mais il était évident qu'elle était beaucoup plus petite et plus mince. Après deux secondes d'immobilité, je parvins à la repousser à l'extérieur. C'est à ce moment-là que, grâce à la lumière venant de l'intérieur, je distinguai le visage de cette personne.
À cet instant, l'air sembla se figer.
J'aperçus clairement que la personne qui essayait d'entrer n'était autre que ma femme !
J'étais complètement stupéfait, et ma femme profita de mon moment d'hésitation pour entrer dans la maison en un instant, puis se dirigea encore plus rapidement vers la chambre. Date : 2010-03-19 12:46:00
Cette scène venait de se produire et était absolument étrange, car il y a quelques secondes ma femme était encore dans la chambre, et quelques secondes plus tard elle se trouvait devant la porte d'entrée. Cela semblait impossible, car je traversai le salon rapidement, ma femme ne pouvait pas être plus rapide que moi, et encore moins apparaître à l'extérieur sans que je la voie.
Non ! Lorsque ma femme était dans la chambre, elle sonnait simultanément à l'extérieur ? Est-ce qu'il y avait deux femmes identiques ? Non, une telle chose est également impossible, l'une d'elles n'était certainement pas ma femme !
Alors laquelle était la vraie, celle dans la chambre ou celle devant la porte ? Et celle qui est fausse, qu'est-ce que c'était ? La porte d'entrée était déjà refermée, et moi, je commençai à trembler intensément, comme si de l'eau glacée m'avait été versée dessus.
Je me rendis devant la porte de la chambre, hésitant à l'ouvrir, car j'avais peur de ce que je pourrais voir : deux femmes dans la chambre, quelle situation étrange ce serait ! J'avais encore plus peur qu'en ouvrant la porte, il n'y ait qu'une seule femme dans la chambre, car je savais que ma femme s'y trouvait et pourtant une autre venait de la rejoindre !
Ouvrir ? Ou ne pas ouvrir ? J'hésitais toujours quand soudain le carillon de la porte d'entrée retentit à nouveau.Ce carillon inattendu m'a presque fait sursauter, car je pensais déjà au fait qu'on avait frappé à la porte trois fois tout à l'heure, et à chaque fois, c'était ma femme dehors. Alors cette fois… Serait-ce qu'une autre femme est à nouveau devant la porte ? Je n'y crois pas, comment est-il possible qu'une chose aussi étrange arrive dans le monde ? Que ce soit ma femme ou autre chose dehors, je veux voir combien elle peut en avoir ! En pensant ainsi, j'ai brusquement ouvert la porte. Un vent glacial a soufflé à l'intérieur, mais dehors je n'ai plus vu ma femme. La lumière du salon illuminait le couloir, qui était vide, sans personne. Je suis de nouveau allé dehors. Cette lampe sensorielle qui tombe souvent en panne semblait complètement hors service, peu importe comment je la tapais, elle ne s'allumait pas. Un vent soufflait depuis le tournant du couloir, là-bas se trouve une petite fenêtre, le verre d'origine avait disparu, il ne restait qu'un cadre de fenêtre effrayant. À la lumière faible venant à travers le cadre, j'ai observé environ de haut en bas, mais je n'ai toujours vu personne. Debout dans le couloir vide, j'ai soudainement ressenti un immense vertige, comme si tout autour devenait irréel… Que m'arrive-t-il ? Serait-ce que tout cela n'est qu'une illusion ? Personne n'a frappé à la porte, et il n'y a jamais eu plusieurs femmes, tout cela ne serait-il qu'une hallucination après que je sois allé dans la salle de bain ? À suivre
Horreur extrême 1 (retransmis de Tianya)
Réponses (3)
Les personnes avec une faible résistance psychologique doivent entrer avec prudence
Étourdi. Et la fin ? Ce n'est pas du tout effrayant ?
Il semble que je doive entrer avec prudence
— Toutes les réponses chargées —