Il est en train de sonner minuit de l'anneau maléfique...

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 73 Réponses: 8 Publié dans: 2012-08-23 10:04:39
Si je le regarde le soir, je ne pourrai pas dormir, puis je l'utilise pour faire mes devoirs, haha, je suis putain de génial
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
=.=||| À première vue, l'auteur du post a très peu de courage. Et puis, n'as-tu pas peur quand tu fais tes devoirs ? Imagine, quand tu es en train de faire tes devoirs, soudainement, un courant d'air froid derrière toi, le silence tout autour est terrifiant, à ce moment-là, soudainement, quelque chose émet des bruits par vagues…………
Souffle de fantôme
Il est conseillé de remplacer minuit par un film de l'enseignante Cang pour de meilleurs résultats !
Maléfique, pour des gens peureux comme vous, regarder des films d'horreur, surtout à minuit regarder Ring à minuit, puis écrire hia hia hia hia, quelques jours plus tard, les nouvelles locales rapporteront : le X/X, un étudiant de la ville de XX est mort mystérieusement à minuit, soupçonné d'avoir été effrayé à mort en regardant un film d'horreur la nuit… Les propos ci-dessus sont à titre de référence seulement, hia hia hia hia, et ne représentent en aucun cas mon point de vue…
3L est encore plus méchant, méchant oh.
D'accord, écoutons 3L
En fait, c'est une internaute féminine qui me l'a appris, elle a aussi dit que dans leur dortoir, elles appellent ce genre de films des "films d'action classiques". Il n'y a pas de limite à l'apprentissage, je ne le savais vraiment pas avant !
D'accord avec le point de vue du troisième étage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse