Partager la carte de l'ancien empire : Échecs chinois [1v1]

L'affiche originale: Danding Vues: 227 Réponses: 33 Publié dans: 2012-08-23 13:44:41
Déclaration : Cette image n'est pas originale, elle provient du forum Baidu Tieba. J'ai passé presque une demi-matinée à jouer avec cette image, et je trouve que c'est une bonne carte pour un 1V1, voici une brève introduction.

Les équipes rouge et bleue sont en opposition. L'équipe bleue a deux forteresses et deux chefs, quatre routes d'attaque, et peut collaborer avec l'élément eau pour des batailles aquatiques, ou envoyer le chef avec des archers à travers le pont pour charger et prendre d'assaut, puis utiliser les squelettes initiaux pour occuper les positions, bloquer et gagner du temps à la fois pour l'attaque et la défense. Avec deux chefs, on peut diviser les forces en deux routes ou faire attaquer les deux chefs sur la même route, au choix du joueur.

L'équipe rouge commence avec six pierres et un revenu de 400, entourée et assiégée, mais en raison du terrain difficile et de la position des pierres, la défense n'est pas du tout un problème. On peut avancer prudemment et, lorsque les revenus sont stables, lancer une contre-attaque.

Je joue sur la version 1.2, et la mise à niveau des pierres est extrêmement rapide ! Après quelques combats, elles montent de niveau et deviennent en un clin d'œil des Titans. La défense de base des pierres est de 30 points, en installant progressivement des camps dans les maisons. Une fois au niveau 5, la puissance de défense passe directement à 55, alors qu'un archer ou un soldat ordinaire au niveau 1 n'a que 55 à 57 de puissance d'attaque. Donc, choisir l'équipe bleue dans la version 1.2 n'est pas facile ! Après tout, l'IA de 1.2 a 1,5 fois l'expérience des joueurs !

Je suis en train de jouer cette carte en choisissant le bleu pour attaquer. Je recommande cette carte aux amateurs de l'Empire ancien. Choisissez bleu, départ avec 500 or et 20 habitants.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quoi, comment utiliser, incruster ?
Changer l'extension en aem
Alors je ne soutiens pas
Chargez directement avec le jeu.
J'utilise l'outil Ba Men
Oh, il semble
Le téléphone n'est pas supporté, mais l'Empire antique est supporté.
Attention, il semble que la version originale ne puisse pas charger la carte, il faut utiliser la version étendue…
1kb?
Je méprise le cinquième étage.
C'est juste une planche en or ?
Pour être précis, c'est 306b.
Version dorée de la carte locale, cette carte n'a pas de difficulté, je vais t'envoyer une version unifiée de l'Empire ancien 1.2 !
Version unifiée de l'Empire ancien V1.2
╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮\★︶︶,~★~︶︶~~︶︶\★╱◥█◣ ★╱◥█◣\︱田︱田︱︱田︱田︱╬╬╬╬╬╬╬╬╬.....
La version dorée a un déséquilibre de données sévère, j'ai donc terminé l'histoire avec la version dorée et je n'y ai plus joué.
D'accord, merci, c'est la première fois que je découvre qu'il y a cette fonction, haha, le classique éternel 'Empire antique'
Je vais également télécharger deux cartes originales de haute difficulté tout à l'heure
Dans la version standard, le plus puissant des transpirants est la catégorie déficitaire, et pour l'or, c'est le dragon.
Atteindre le 18ème étage !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse