Post inutile, viens casser des œufs

L'affiche originale: Grand guerrier Vues: 179 Réponses: 13 Publié dans: 2012-08-23 15:10:46
Haha, j'ai eu peur en cherchant cette personne, maître des voyous @Dragon Young Master (ID : 27394)
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Putain, hier je me suis fait écraser à moitié par un jeu d'idiot, et toi tu postes encore ce genre de truc
Haha, cette photo est bien !!
C'est cette photo qui m'a empêché de bien dormir la nuit dernière
Mince, ça m'a fait tellement peur que j'ai mal aux testicules... angine de poitrine...
Cet imbécile m'a encore trompé en disant que c'était un jeu H, je l'ai téléchargé mais je n'y ai pas joué. Hier, je l'ai vu, je l'ai installé, et en jouant jusqu'au troisième niveau, soudain une image est apparue, m'effrayant à mort.
L'exemple du cinquième étage est le prix de l'impulsivité…
J'ai supprimé ce jeu, sinon je l'aurais téléchargé pour que vous puissiez y jouer.
7e étage, passe-le encore ! Je n'ai jamais joué !
Non, tu l'as supprimé ?? C'était là-bas, quel est le nom ?
J'avais déjà publié ce genre de photo... je me souviens que c'était il y a très longtemps... (Voix du ciel : quelle émotion inutile !) À l'époque, je regardais calmement sans ressentir quoi que ce soit... maintenant, je peux directement passer devant en voyant l'avant, et lire les réponses... parce que ça ne peut vraiment plus m'effrayer...
Ça peut faire peur ? Ce fantôme est trop drôle !!
Peut faire peur le soir
Vu dans l'espace
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse