Au départ, la version à la demande répondait ainsi.

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 114 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-23 16:27:15
----- Titre : Catastrophe sanguinaire Contenu : 金鹏S6688 Temps : 2009-12-9 20:11:43 =Réponse sur demande= 2. Bonjour, vous tous (2011-4-10 9:11:49) Route (ID : 6755) 1. Cliquez pour télécharger le JAR, merci de votre soutien à Qùqù Jeux--7723.cn ! (2009-12-9 22:40:21) Webmestre (ID : 1) Réponse rapide ----- Retour aux jeux gratuits sur demande =Partenaires= Sogou . Site web . Meitu . Coffre . 1391 Accueil . Jeux solo . Jeux en ligne . Actualités . Forum de transactions . Android . Sites cool . Aide . Territoire 7723.cn Heure : 16:23
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dans ce monde, il y a beaucoup d'imbéciles. Le plus grand imbécile s'appelle le deuxième étage. Pourquoi dire que ce deuxième étage est un imbécile ? Parce qu'il a osé vouloir me voler le canapé ! Comment un riche sans goût comme lui pourrait-il avoir le droit de me défier, moi qui suis une personne si géniale, pour le canapé ? Je vous le dis, prendre le canapé est une entreprise grande et sacrée, seuls très peu de gens en ont le droit ! Par exemple moi ! Regardez la personne du deuxième étage, son air obscène, regardez son front noir, son dépôt de langue incorrect ! Ensuite regardez ses cernes ! Regardez encore ses joues saillantes ! C'est clairement le comportement de quelqu'un qui se masturbe dix fois par jour ! Regardez aussi son sourire, son sourire trahit la cruauté et la lubricité, la solitude mêlée à l'arrogance, l'imbécilité mélangée à la stupidité ! C'est clairement le geste de quelqu'un qui se masturbe en regardant le concert de Brother Chun ! Je vous le dis, n'oubliez jamais la personne qui possède le canapé, il sera votre fierté éternelle ! Et n'oubliez jamais la personne qui occupe le deuxième étage, il sera votre honte éternelle ! Soyons unis ! Éliminons le deuxième étage ! Soutenons le canapé ! Toi, imbécile du deuxième étage, tu veux encore résister ? Haha, quelqu'un comme toi, illuminé par ma lumière éclatante, crois-tu encore avoir une chance de te relever ? Installe rapidement un œil de chien en alliage de titane pour ne pas être aveuglé par ma lumière divine ! Ici, je caresse en riant la tête de chien du deuxième étage sans dire un mot !
Merci pour votre soutien à 7723. Si vous ne trouvez pas le modèle de téléphone, vous pouvez essayer de télécharger selon la résolution de l'écran du téléphone.
Regarde mon identifiant et le contenu du post…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse