Aujourd'hui, j'ai changé pour un téléphone Android.
Exprime toutes sortes de malaises, ceci cela, je pense même que ce n'est pas mieux que mon appareil Java, le simulateur prend beaucoup de temps, soit il ne peut pas se connecter à Internet, soit il ne s'ouvre pas, et Android consomme vraiment beaucoup de batterie, dans l'ensemble je me sens plutôt bien maintenant, pour finir 【囧】. Taper est tellement compliqué, ubb, je n'ose même pas y penser Q_Q
Réponses (9)
Les jeux Android sont meilleurs que Java
Ils sont presque tous beaucoup plus grands que la plupart des jeux Java -_ -||
Les jeux amusants ne sont pas en dessous de 500 mégaoctets, sans ordinateur il n'y a tout simplement pas de JAVA.
De plus, l'accès gratuit à Internet sur les appareils Android est beaucoup plus pratique (il suffit de chercher sur Baidu le compte chinenet et le mot de passe). C'est tellement agréable de se connecter au wifi, on n'a jamais à craindre d'être censuré, et la vitesse du réseau est également rapide.
-_-||Maintenant, la batterie diminue très rapidement
Troisième étage, tu es trop ignorant. Sword of Infinity 2 (1,09 Go), Shadow Hunter 2 (968 Mo), Call of Duty: Modern Warfare 3 (507 Mo)... Sur Android, il y a énormément de jeux de plus de 500 Mo, c'est juste que la plupart des gens ne les trouvent pas.
Auteur, optimise la mémoire la prochaine fois, cela peut efficacement économiser de l'énergie
Mon téléphone Android est utilisé pour jouer à des jeux et télécharger des logiciels qui garantissent que les jeux fonctionnent de manière fluide. Il y a beaucoup de jeux Android de plus de 500 Mo, sauf pour quelques jeux de Gameloft comme Assassin's Creed et Sparta, tous les autres dépassent les 500 Mo.
Les passants qui n'aiment pas cuisiner l'écran
— Toutes les réponses chargées —